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027108119
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julie.gomez@marriott.com
Contact
Julie Gomez
Stagiaire en Finances - Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
Stage
Finances
Hôtels, restaurants et restauration
Bedrijfsomschrijving
Le Sheraton Brussels Airport Hôtel est situé à 39 pas de l'aéroport et accueille majoritairement une clientèle business de court passage dans la capitale belge. L’hôtel possède 294 chambres de différentes catégories, un restaurant et de 23 salles de conférences permettant ainsi d'accueillir 1500 clients en même temps.
Functieomschrijving
Finances
Omschrijving takenpakket
MISSION PRINCIPALE
Il s’agira d’apprendre le fonctionnement administratif de l’hôtel lié à la comptabilité et d’aider à son bon déroulement. La mission principale est d’assister le département dans toutes ses tâches. Le stagiaire travaille au quotidien avec tous les employés du département afin de maîtriser toutes les facettes du métier.
RESPONSABILITES QUOTIDIENNES
City Ledger :
• Contrôler et envoyer les CL factures aux agences de voyages, entreprises,...
• Gérer les plaintes au sujet des CL (voucher manquant, dates, tarifs, nombre de personne,...)
• Préparer les notes de crédit relatives aux erreurs de factures
• Classer les factures à payer
• Réconcilier et envoyer mensuellement le statut des factures spécifiques à certaines
compagnies aériennes ou agences de voyage.
Cartes de Crédit :
• Répondre aux demandes des clients (double payement, envoyer des copies de factures...);
• Préparer les remboursements des clients;
• Gérer les plaintes des clients au sujet des CC;
Income Audit :
• Contrôler les revenus de chaque département;
• Préparer et envoyer les rapports de ventes aux chefs de département;
• Contrôler les points de loyauté, gratuité, rabais, etc;
• Gérer les factures clients payées par transfert ou par check;
• Classer les factures payées;
Credit Management :
• Gerer les plaintes, demandes de notes de crédit, problèmes de facturation;
• Vérifier et réconcilier les payements effectués depuis le compte bancaire;
• Envoyer des rappels pour les factures impayées;
• Gérer les acomptes pour les événements/réservations à venir.
Liste sous réserve de modifications
QUALITES REQUISES
• Langues : Français et Anglais (Néerlandais un atout)
• Être organisé, rigoureux, discret
• Apprendre raidpement et être efficace
• Attrait pour les chiffres
• Bonnes compétences en comminuation écrite et orale
• Maîtrise des outils informatiques Microsoft, Excel, Eclipse
Il s’agira d’apprendre le fonctionnement administratif de l’hôtel lié à la comptabilité et d’aider à son bon déroulement. La mission principale est d’assister le département dans toutes ses tâches. Le stagiaire travaille au quotidien avec tous les employés du département afin de maîtriser toutes les facettes du métier.
RESPONSABILITES QUOTIDIENNES
City Ledger :
• Contrôler et envoyer les CL factures aux agences de voyages, entreprises,...
• Gérer les plaintes au sujet des CL (voucher manquant, dates, tarifs, nombre de personne,...)
• Préparer les notes de crédit relatives aux erreurs de factures
• Classer les factures à payer
• Réconcilier et envoyer mensuellement le statut des factures spécifiques à certaines
compagnies aériennes ou agences de voyage.
Cartes de Crédit :
• Répondre aux demandes des clients (double payement, envoyer des copies de factures...);
• Préparer les remboursements des clients;
• Gérer les plaintes des clients au sujet des CC;
Income Audit :
• Contrôler les revenus de chaque département;
• Préparer et envoyer les rapports de ventes aux chefs de département;
• Contrôler les points de loyauté, gratuité, rabais, etc;
• Gérer les factures clients payées par transfert ou par check;
• Classer les factures payées;
Credit Management :
• Gerer les plaintes, demandes de notes de crédit, problèmes de facturation;
• Vérifier et réconcilier les payements effectués depuis le compte bancaire;
• Envoyer des rappels pour les factures impayées;
• Gérer les acomptes pour les événements/réservations à venir.
Liste sous réserve de modifications
QUALITES REQUISES
• Langues : Français et Anglais (Néerlandais un atout)
• Être organisé, rigoureux, discret
• Apprendre raidpement et être efficace
• Attrait pour les chiffres
• Bonnes compétences en comminuation écrite et orale
• Maîtrise des outils informatiques Microsoft, Excel, Eclipse
Werkuren
Vast uurrooster
Wie zoeken wij?
Wij zoeken
Studenten +18 jaar
Talenkennis
Frans
Goede kennis
Engels
Vlotte kennis
Aanbod
Aantal weken
12 semaines minimum
Aantal vacante stageplaatsen
1
Wij bieden je
Vergoeding openbaar vervoer
Vergoeding woon/werkverkeer
- 5 pièces de vêtement/ semaine à nettoyer dans la lingerie de l'hôtel
- Rémunération de 300 euros ( belge), 500 euros ( étranger) / mois
- Repas pendant les heures de travail à la cafétéria
- Rabais sur des chambres d'hôtel dans le monde d'établissements appartenants au groupe
Marriott
- Rémunération de 300 euros ( belge), 500 euros ( étranger) / mois
- Repas pendant les heures de travail à la cafétéria
- Rabais sur des chambres d'hôtel dans le monde d'établissements appartenants au groupe
Marriott