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027108119
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julie.gomez@marriott.com
Contact
Julie Gomez
Stagiaire Convention Sales - Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
Stage
Horeca et tourisme
Hôtels, restaurants et restauration
Bedrijfsomschrijving
Le Sheraton Brussels Airport Hôtel est situé à 39 pas de l'aéroport et accueille majoritairement une clientèle business de court passage dans la capitale belge. L’hôtel possède 294 chambres de différentes catégories, un restaurant et de 23 salles de conférences permettant ainsi d'accueillir 1500 clients en même temps.
Functieomschrijving
Convention Sales
Omschrijving takenpakket
- Le département des ventes de conventions traite toutes les demandes entrantes pour des
événements avec des espaces de fonction et/ou des chambres.
- Le département des ventes aux congrès traite les demandes entrantes en contactant le
client, afin de comprendre ses besoins et ses attentes vis-à-vis de l'hôtel, de faire une offre
personnalisée, de suivre l'offre, d'apporter des modifications, si nécessaire, et d'assister ou
d'effectuer des inspections du site avec les clients.
- Si le client accepte l'offre, le coordinateur des ventes de la convention ou le stagiaire doit
préparer le contrat et l'envoyer au client. Lorsque le contrat a été signé par les deux parties,
la réservation peut être considérée comme confirmée et définitive.
À partir de ce moment, le responsable des ventes de conventions passe le relais au
planificateur d'événements dédié.
- Assurer la liaison avec le département des recettes, le département des ventes et le gestionnaire d'événements pour créer un environnement de travail qui soutient les valeurs organisationnelles et fondamentales. Identifier les activités clés, optimiser l'espace et les revenus (rendement) et créer un partenariat à long terme qui se traduira par des activités répétées et récurrentes.
- Fournir un service client exceptionnel
- Maintenir une liaison efficace et appropriée avec les clients lorsqu'ils sont sur place et établir
un bon partenariat avec tous les départements opérationnels.
- Fournir des activités de soutien administratif telles que l'achèvement de la réunion d'examen
des affaires, le MPSI, les calendriers, les courriers/courriers électroniques de vente, les appels téléphoniques...
- Fournir un retour d'information régulier au directeur des ventes de congrès, au directeur des
ventes et aux autres responsables, le cas échéant, sur les questions opérationnelles, les
normes et les procédures.
- Travailler avec le directeur des ventes des congrès et le directeur des événements pour élaborer des stratégies visant à améliorer le service à la clientèle et les normes de base.
- Soutien administratif de l'équipe de vente proactive
- Assister le directeur des ventes des congrès dans le système de rapports quotidiens et
hebdomadaires.
événements avec des espaces de fonction et/ou des chambres.
- Le département des ventes aux congrès traite les demandes entrantes en contactant le
client, afin de comprendre ses besoins et ses attentes vis-à-vis de l'hôtel, de faire une offre
personnalisée, de suivre l'offre, d'apporter des modifications, si nécessaire, et d'assister ou
d'effectuer des inspections du site avec les clients.
- Si le client accepte l'offre, le coordinateur des ventes de la convention ou le stagiaire doit
préparer le contrat et l'envoyer au client. Lorsque le contrat a été signé par les deux parties,
la réservation peut être considérée comme confirmée et définitive.
À partir de ce moment, le responsable des ventes de conventions passe le relais au
planificateur d'événements dédié.
- Assurer la liaison avec le département des recettes, le département des ventes et le gestionnaire d'événements pour créer un environnement de travail qui soutient les valeurs organisationnelles et fondamentales. Identifier les activités clés, optimiser l'espace et les revenus (rendement) et créer un partenariat à long terme qui se traduira par des activités répétées et récurrentes.
- Fournir un service client exceptionnel
- Maintenir une liaison efficace et appropriée avec les clients lorsqu'ils sont sur place et établir
un bon partenariat avec tous les départements opérationnels.
- Fournir des activités de soutien administratif telles que l'achèvement de la réunion d'examen
des affaires, le MPSI, les calendriers, les courriers/courriers électroniques de vente, les appels téléphoniques...
- Fournir un retour d'information régulier au directeur des ventes de congrès, au directeur des
ventes et aux autres responsables, le cas échéant, sur les questions opérationnelles, les
normes et les procédures.
- Travailler avec le directeur des ventes des congrès et le directeur des événements pour élaborer des stratégies visant à améliorer le service à la clientèle et les normes de base.
- Soutien administratif de l'équipe de vente proactive
- Assister le directeur des ventes des congrès dans le système de rapports quotidiens et
hebdomadaires.
Werkuren
Flexibel uurrooster
Wie zoeken wij?
Wij zoeken
Studenten +18 jaar
Talenkennis
Nederlands
Goede kennis
Frans
Vlotte kennis
Engels
Vlotte kennis
Aanbod
Aantal weken
24 semaines ( 6 mois)
Aantal vacante stageplaatsen
1
Wij bieden je
Vergoeding openbaar vervoer
Vergoeding woon/werkverkeer
- 5 pièces de vêtement/ semaine à nettoyer dans la lingerie de l'hôtel
- Rémunération de 300 euros ( belge), 500 euros ( étranger) / mois
- Repas pendant les heures de travail à la cafétéria
- Rabais sur des chambres d'hôtel dans le monde d'établissements appartenants au groupe
Marriott
- Rémunération de 300 euros ( belge), 500 euros ( étranger) / mois
- Repas pendant les heures de travail à la cafétéria
- Rabais sur des chambres d'hôtel dans le monde d'établissements appartenants au groupe
Marriott