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Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
003222540852
Contact
AOKI ROELANTS
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69104345
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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Service Clients Grands Comptes

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Français (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant que Service Client, vous êtes un maillon important pour une expérience client optimale. En raison de votre expertise et de votre volonté d'offrir au client le service approprié. En tant qu'employé du service client compte clé important du fret aérien au sein du service client de notre client, vous faites partie d'une équipe motivée avec des collègues sympathiques qui sont chargés de servir la clé. Comptes. C'est une équipe soudée et dynamique et chacun travaille avec un haut degré d'indépendance et de responsabilité personnelle. C'est l'endroit idéal pour connaître tous les tenants et aboutissants de la supply chain d'une grande organisation logistique. Que faites-vous alors?
  • Vous fournissez à nos clients AZ des informations concernant leurs expéditions de fret aérien et récupérez les nouvelles expéditions enregistrées ;
  • A cette fin, vous garantissez l’exactitude des documents et vous coordonnez avec les clients, les compagnies maritimes et les transporteurs routiers. Bien sûr, vous enregistrez tout correctement dans le système ;
  • Vous partagez le travail avec vos coéquipiers ; vous êtes polyvalents et savez vous soutenir mutuellement ;
  • Bien entendu, vous veillez à ce que vos clients soient bien informés du statut de leurs expéditions (track & trace), du délai de livraison et des tarifs et vous êtes également responsable de la facturation.
Vous pouvez vous exprimer couramment dans les deux langues nationales. Vous disposez d'une base des autres langues nationales.

Informations sur la société
Représenté dans plus de 90 sites à travers l'Europe, y compris notre nouveau bureau d'entreprise en Belgique, notre client offre à ses clients le même service convivial et flexible dont ils bénéficient aux États-Unis ou ailleurs. Nous proposons des enlèvements et des livraisons dans la plupart des sites d’Europe occidentale dans les 72 heures. Cet avantage concurrentiel signifie que vous avez une longueur d'avance sur vos concurrents en Amérique du Nord et en Europe. Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un partenaire maritime qui connaît la culture, la langue, les lois commerciales et les exigences douanières étrangères. Comptez sur nous pour rendre votre expérience d'expédition européenne sans souci et transparente. Nous sommes impatients de mettre notre expertise internationale à votre service et celle de votre entreprise.

Profile

  • Planifier et organiser
  • La flexibilité
  • Communiquer
  • Indépendance
  • Aperçu commercial
  • Orientation client
  • Collaborer

Offre

Travail à domicile possible, Avantages extra-légaux, Rémunération selon expérience

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TB13/BUO
Études requises
Enseignement supérieur professionnel
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