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M. Pillen Bregt
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69573776
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Relations Clientèle - Réceptionniste d'hôtel (h/f)

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

L'Hôtel Mövenpick Brussels Airport recherche un Guest Relation (h/f)

L'Hôtel Mövenpick, marque premium du groupe Accor, situé Excelsiorlaan 18 - 1930 Zaventem, ouvre ses portes le 16/12/2024. Vous êtes enthousiaste, orienté client et avez une passion pour le secteur de la restauration ? Alors nous vous cherchons !

Description du poste : Relation clientèle/réceptionniste ! (horaire variable)

En tant que Guest Relation/réceptionniste, vous êtes responsable de nombreuses tâches intéressantes liées à la réception.

Votre lieu de travail ? C'est le dernier (huitième) étage de l'hôtel avec une belle vue sur le skyline de Bruxelles et l'aéroport !

Vous travaillez selon un système posté, à savoir : équipe du matin (7h-15h) et équipe du soir (15h-23h). Vous recevrez également une formation de réceptionniste de nuit suppléant.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de certaines des tâches :

- l'enregistrement et le départ des clients (internationaux) de l'hôtel

- fournir des informations aux clients de l'hôtel sur l'hôtel ainsi que sur le système de fidélité ALL de Accor.

- tâches administratives (facturation, clôture de caisse, ...)

- effectuer des réservations via le système de réservation d'Accor

- surveiller la propreté de la réception, du hall, etc.

-…

Profile

Vous êtes hospitalier, orienté client, proactif, avez l'esprit d'équipe, ... la restauration est votre passion ?

Parlez-vous néerlandais, français, anglais, ... d'autres langues ?

Alors vous êtes le candidat que nous recherchons. Toute expérience au sein de Accor est certainement un plus !

Compétences techniques

  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Suivez les normes généralement acceptées.
  • Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
  • Suivre le marché et répondre à ses besoins.
  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ni la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Développer de nouveaux produits, services, processus et structures.
  • Prenez position et agissez.

Offre

Nous proposons :

- Un environnement de travail dynamique dans une équipe sympa dans un endroit magnifique

- Opportunités de développement personnel et de croissance

- Un salaire compétitif et de bonnes conditions d'emploi complétées par des avantages sociaux supplémentaires

-Horaire flexible

- Possibilités de stationnement

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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