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Hilde Devloo - recruitmentcenter@randstad.be
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69406226
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recruteur à l'aéroport

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que consultant RH, vous travaillez pour plusieurs de nos clients actifs à l'aéroport de Zaventem. Vous travaillerez depuis notre bureau Randstad à l'aéroport, très facilement accessible en transports en commun. Au cours des 3 premiers jours, vous commencez par une formation au cours de laquelle vous vous familiariserez avec Randstad, nos outils et notre métier.

En tant que consultant RH, vous êtes flexible et travaillez pour les différents services actifs à l'aéroport : dédié à un client interne, collaborant avec plusieurs clients gros volume ou faisant venir des prospects,...

Vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique et orienté résultats et serez en contact direct avec les RH du client. Vous travaillez avec des collègues expérimentés qui vous accompagnent et vous apprennent les ficelles du métier. À long terme, vous serez en mesure de gérer le client de manière indépendante.

En tant que consultant RH vous voyez vos interlocuteurs au quotidien, ce qui vous donne la possibilité de réagir très rapidement et de développer une relation très étroite.

Vous veillez à ce que tous les postes vacants chez nos clients soient correctement pourvus en sélectionnant les intérimaires les plus adaptés. Vous recherchez des collaborateurs logistiques et vous êtes responsable de pourvoir leurs postes vacants permanents et leurs postes vacants ponctuels. Vous vous occupez également des tâches administratives associées, telles que la préparation des contrats, les documents sociaux et toutes les démarches administratives supplémentaires nécessaires au travail à l'aéroport.

Un consultant RH est également l’expert de nos intérimaires.

Vous suivez de très près vos intérimaires et vous êtes leur interlocuteur sur place.

Il s'agit d'un poste vacant interne pour travailler chez Randstad. Veuillez postuler directement via ce lien https://www.randstad.be/nl/over-ons/werken-bij-randstad/interne-vacatures/hr-consultant-op-de-luchthaven-zaventem_zaventem_AFASRSNL-3276/.

Profile

- Un baccalauréat ou une maîtrise, c'est super ! Vous n'avez pas de diplôme ? Pas de problème, nous attendons une première expérience pertinente dans un environnement administratif, service client ou RH.

- Votre empathie, votre orientation client, votre dynamisme commercial et votre enthousiasme pour le travail sont importants.

- Vous communiquez fluidement et établissez des contacts facilement

- Vous êtes bilingue (néerlandais-français) et vous possédez une bonne connaissance de base de l'anglais.

Nous recherchons notamment une personne qui :

- J'aimerais aider à compléter tous les horaires quotidiennement

- Vous souhaitez établir une bonne connexion avec le client

- Cela s'exprime en tant que personne et a un impact dans chaque situation

- Travaille avec précision et possède de solides compétences administratives.

10 bonnes raisons de postuler : 1. Travailler chez Randstad, c'est travailler pour un employeur de premier plan. 2. Nous nous concentrons sur une culture d'entreprise inclusive : des chances égales pour chacun afin que vous puissiez être vous-même 3. Concentrez-vous sur votre croissance et votre développement : des conversations de feedback, un coach d'apprentissage personnel et un programme de développement sur mesure 4. Une récompense attrayante en fonction de expérience professionnelle (salaire de départ = 2 560 EUR sans voiture de société OU 2 250 EUR avec voiture de société) + indemnité nette de frais de 75 €/mois 5. Chèques repas de 8 €/jour, écochèques jusqu'à 250 €/an, indemnités de vacances et fin de séjour -de l'année 6. 20 jours de vacances + 12 adv librement sélectionnables dans l'admission 7. Ordinateur portable + smartphone + abonnement data 8. Une voiture de société et une carte carburant (option dans le package de rémunération flexible) 9. Prévoyance extra-légale, hospitalisation et assurance groupe (y compris couverture décès et assurance invalidité) 10. Plan de bonus intéressant Postuler ? Nous pensons qu'il est important que chacun puisse participer à la procédure de sélection. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail : recrutementcenter@randstad.be. Politique d'égalité des chances du Groupe Randstad Au Groupe Randstad, nous nous efforçons d'assurer l'égalité des chances pour tous et nous utilisons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap, etc. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif dans lequel la diversité est acceptée et où la discrimination et le harcèlement ne sont pas tolérés. Nous voulons être le reflet de la société dans laquelle nous opérons ; cela rend notre organisation plus forte et plus résiliente.

Offre

10 bonnes raisons de postuler :

1. Travailler chez Randstad, c'est travailler pour un employeur de premier plan.

2. Nous nous concentrons sur une culture d’entreprise inclusive : des chances égales pour chacun afin que vous puissiez être vous-même

3. Concentrez-vous sur votre croissance et votre développement : conversations de feedback, coach d'apprentissage personnel et programme de développement sur mesure

4. Un salaire attractif selon expérience professionnelle (salaire de départ = 2560 EUR sans voiture de société OU 2250 EUR avec voiture de société) + indemnité nette de frais de 75 €/mois

5. Chèques restaurant à partir de 8€/jour, écochèques jusqu'à 250€/an, allocation vacances et prime de fin d'année

6. 20 jours de vacances + 12 adv à choisir librement lors de l'admission

7. Ordinateur portable + smartphone + abonnement data

8. Une voiture de société et une carte carburant (option dans le package de rémunération flexible)

9. Prévoyance extra-légale, hospitalisation et assurances collectives (y compris couverture décès et assurance invalidité)

10. Un système de bonus intéressant

Appliquer?

Nous pensons qu'il est important que chacun puisse participer à la procédure de sélection. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail : recrutementcenter@randstad.be.

Politique d'égalité des chances Groupe Randstad

Au Groupe Randstad, nous nous efforçons d'assurer l'égalité des chances pour tous et nous utilisons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap, etc. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif dans lequel la diversité est acceptée et où la discrimination et le harcèlement ne sont pas tolérés. Nous voulons être le reflet de la société dans laquelle nous opérons ; cela rend notre organisation plus forte et plus résiliente.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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