Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Mme. Kim Fannoy
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69178023
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Réceptionniste à temps partiel (37,5 heures) à Machelen - début fin septembre

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Eligio est le leader du marché en Belgique dans le domaine de l'externalisation des services de réception et de bureau. Nos 330 collaborateurs travaillent en emploi permanent et travaillent chaque jour avec beaucoup d'enthousiasme pour nos clients, des (moyennes) grandes entreprises réparties dans toute la Belgique et actives dans divers secteurs.

Pour notre client de Machelen, un centre de connaissances, de formation et d'apprentissage leader pour et par le secteur aéronautique, situé sur le site de l'aéroport de Bruxelles, nous recherchons un nouveau collègue responsable de l'accueil. A ce poste, vous êtes le premier interlocuteur des visiteurs, clients et fournisseurs et vous assurez un accueil chaleureux et un accueil professionnel.

Notre client rassemble des experts internes et externes, ainsi que des membres passionnés de la communauté aéroportuaire. Ces personnes comprennent les exigences spécifiques de leur secteur et les traduisent en formations pratiques (notamment au sein du Digital Experience Center où sont utilisées les dernières technologies VR et 4D). L’objectif ultime est d’améliorer la qualité, la sûreté et la sécurité des opérations aéroportuaires.

Notre client propose également des espaces de coworking dynamiques. Il existe de nombreuses options personnalisables adaptées au style de travail unique de chacun (espaces de travail ouverts, bureaux privés dans un bureau partagé, salles de réunion, espaces de classe, etc.).

Dans cet environnement de travail moderne et inspirant, en tant que réceptionniste vous êtes responsable des tâches suivantes :

  • Vous recevez et accueillez les visiteurs, les enregistrez et leur remettez un badge visiteur. Si nécessaire, vous les orientez vers la salle d'attente.
  • Pour commander un déjeuner, vous prenez les commandes, vous guidez dans la commande du déjeuner via un code QR et passez la commande auprès du fournisseur de sandwich. Lorsque le traiteur est livré, vous réceptionnez le traiteur/sandwichs et les installez dans la salle à manger ou la salle de réunion.
  • Vous répondez aux téléphones entrants et sortants et référez les appelants si nécessaire. Vous gérez la boîte aux lettres et envoyez des e-mails à la bonne personne de contact ou répondez aux e-mails contenant des informations générales. Vous réceptionnez les livraisons et le courrier, les distribuez et les préparez à l'expédition.
  • Vous veillez à l'ordre général et à la propreté de l'espace d'accueil et de restauration.
  • Pour préparer les salles de classe ou de réunion, ouvrez les salles, disposez correctement les tables et les chaises, nettoyez le tableau blanc et vérifiez que les équipements informatiques comme les câbles HDMI sont présents.
  • Vous enregistrez les réclamations et gérez les accès au parking.
  • Vous surveillez l'inscription aux cours e-learning et êtes l'interlocuteur pour les problèmes de première ligne.

Vous travaillez 37,5 heures par semaine : du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00 avec une pause de 30 minutes.

Profile

Nous recherchons un nouveau collègue possédant les compétences suivantes :

  • Excellente connaissance du néerlandais, de l'anglais et du français
  • Maturité professionnelle et attitude de travail indépendante
  • Expérience et bonne connaissance de Microsoft Word, Excel et Outlook
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités
  • La capacité d’accomplir plusieurs tâches simultanément
  • Prêt à combiner des tâches administratives avec des tâches d'accueil

Compétences techniques

  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Suivez les normes généralement acceptées.

Offre

La toute nouvelle réception est située dans un bâtiment entièrement rénové, équipé d'une cafétéria et d'un coin café. En outre, le client propose également des services de livraison pour le commerce électronique, des douches et des services de restauration sont fournis.

En plus de votre salaire brut mensuel, vous recevrez :

  • une indemnité journalière nette
  • tickets repas
  • écochèques
  • des frais non récurrents
  • un abonnement social
  • assurance hospitalisation (également extensible aux membres de la famille)

Découvrez notre engagement et nos valeurs sur notre site internet et notre page Facebook. Ne manquez pas cette opportunité de faire partie de notre équipe dévouée !

Plus d'info

Plus d'info

Aviato, en collaboration avec Eligio, organise un Job Café le mercredi 28 août de 10h à 12h sur le quai du bureau Aviato à Brussels Airport (4ème étage, étage au-dessus du hall des départs). Lors de ce job café vous rencontrerez les collaborateurs d'Eligio pour un entretien d'embauche.

Êtes-vous intéressé? Inscrivez-vous et recevez votre email de confirmation personnel quelques jours avant l'événement.

A bientôt alors !

Études requises
Enseignement supérieur de type court
3e degré de l’enseignement secondaire technique
3e degré de l’enseignement secondaire général
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top