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Leverancier
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Numéro de téléphone
016394201
Contact
Jolien Van Malderen
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68980145
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Ingénieur Support 1.5 ligne - Service Gouvernemental

Compétences linguistiques
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que support informatique, vous êtes le premier interlocuteur des utilisateurs de nos clients (boards) et de nos collaborateurs pour les questions et problèmes informatiques. Vous hiérarchisez les questions en fonction du risque et de l’impact et prenez les mesures appropriées orientées vers les solutions.

Premier point de contact

  • Responsable de la réception, de l'enregistrement et du traitement des questions informatiques
  • Répondre aux questions des utilisateurs ou les transmettre aux conseils d'administration et/ou aux collègues.

Assistance aux utilisateurs

  • Suivi des questions et problèmes basés sur la norme ITIL
  • Gestion quotidienne des TIC basée sur un suivi et des procédures :

o Effectuer les installations logicielles de base conformément aux politiques applicables

o Surveillance et suivi de la disponibilité de l'environnement TIC : serveur, composants réseau, sauvegardes, téléphonie, services en ligne

o Gestion des accès utilisateurs et gestion des applications

o Suivre les procédures informatiques et faire des propositions d'amélioration

o Gestion correcte des ressources TIC :

  • Gérer les ressources TIC disponibles selon les procédures applicables dans le système FMIS
  • Remplacement en temps opportun des ressources TIC conformément aux accords conclus
  • Permettre aux nouveaux employés de démarrer en douceur en mettant à disposition les ressources et informations appropriées pour les TIC
  • Suivre et analyser les problèmes courants des utilisateurs afin qu'une solution générale puisse être développée

Suivi administratif

  • Suivre les directives et les normes
  • Formuler des propositions d’amélioration pour optimiser nos services
  • Administration et documentation correctes et en temps opportun
  • Établissez votre horaire de travail en concertation avec vos collègues et gérez-le de manière flexible.

Garantir la qualité des prestations

  • Restez informé des nouvelles méthodes, théories et techniques.
  • Participez à des initiatives et activités de formation (internes et externes) pertinentes pour votre domaine/domaine.
  • Assurer le partage des connaissances en documentant, en se tenant à jour et en partageant les connaissances acquises
  • Soyez conscient de la réglementation applicable. S'assurer que les procédures et processus sont rédigés et à jour, conformément aux accords, directives et réglementations
  • Faites attention à la sécurité des informations et à la protection des données lorsque vous effectuez votre travail
  • Responsable de l'assurance qualité continue et contribuer activement à la professionnalisation accrue et à l'augmentation de la qualité dans l'organisation et parmi les conseils d'administration.

Profile

● Vous avez une formation en informatique ou un fort intérêt.
● Vous disposez d'une première expérience dans un poste de service client.
● Vous êtes un véritable joueur d'équipe, mais vous savez également travailler de manière indépendante.
● Vous disposez d'une large connaissance de l'environnement Microsoft et d'une connaissance générale du matériel et des logiciels au niveau réseau (patching, Cisco, VPN, etc.).
● Vous êtes capable d'analyser et de résoudre les problèmes de manière efficace.
● Vous avez une faim constante de nouvelles technologies et tendances !

Offre

  • En tant que consultant Randstad Digital, vous travaillerez sur la base de projets auprès d'entreprises de premier plan (dont Proximus, Telenet, Brussels Airport Company, Engie, Johnson & Johnson, etc.).
  • Une communication ouverte et une approche personnelle sont essentielles.
  • Une équipe de collaborateurs internes sera à vos côtés pour vous accompagner au mieux et vous aider à devenir un véritable consultant dans un domaine précis que vous souhaitez vraiment approfondir.
  • Notre coach de compétences vous aidera dès le début à tracer avec vous un chemin de croissance personnelle.
  • Nous organisons très régulièrement des ateliers techniques et des formations et vous offrons la possibilité d’obtenir des certificats.
  • Vos efforts et votre talent professionnel seront récompensés par un package salarial compétitif avec des avantages sociaux : voiture de société, assurance collective, assurance hospitalisation, indemnité de repas...
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
3e degré de l’enseignement secondaire technique
3e degré de l’enseignement secondaire artistique
3de graad secundair onderwijs - buiten de EU
Enseignement supérieur de type court
Bachelier
Master
Diplôme d'études supérieures
Permis de conduire
b
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