Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Restez informé!
Contact
Celin Fernandez
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70138521
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Ingénieur du centre de services informatiques

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (très bien)
Néerlandais (de base)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Un aperçu de ce que vous ferez ici :

  • Agir en tant que point de contact unique (SPOC) pour les utilisateurs finaux, en offrant un service client exceptionnel.
  • Gérez et résolvez les requêtes informatiques via des appels, des chats et des e-mails, en servant d'interlocuteur de confiance.
  • Enregistrez les incidents et les demandes de service dans l'outil de gestion des services, en conservant des enregistrements précis et détaillés.
  • Effectuer des diagnostics initiaux et des dépannages, en résolvant les problèmes lorsque cela est possible ou en les faisant remonter si nécessaire.
  • Transférez les problèmes complexes aux ingénieurs de support de niveau supérieur et coordonnez les efforts de résolution.
  • Surveiller et suivre les résolutions d’incidents, en garantissant le respect des accords de niveau de service (SLA) .
  • Tenez les utilisateurs informés de l’état et de la progression de leurs demandes et incidents.
  • Gérez l'ensemble du cycle de vie des incidents, du reporting à la résolution et à la clôture, en garantissant la satisfaction des utilisateurs.
  • Mettre à jour les informations de gestion des actifs et des stocks dans l’outil de gestion des services.
  • Contribuer à l'amélioration des processus internes et de la documentation destinée aux utilisateurs

Profile

  • A au moins 1 an d'expérience professionnelle pertinente en tant qu'ingénieur service desk, idéalement dans un environnement international.
  • Titulaire d'un baccalauréat en informatique, en TI, en ingénierie ou dans un domaine connexe (préféré mais non obligatoire).
  • Il est véritablement passionné par la technologie et s’engage à offrir un service client exceptionnel.
  • Possède des connaissances informatiques de base, notamment sur MS Windows, Active Directory (AD), Intune et Office 365 , avec une forte volonté de grandir et d'apprendre.
  • Possède d’excellentes compétences en communication avec une approche centrée sur l’utilisateur.
  • Communique efficacement avec les clients et les collègues.
  • Est ouvert d’esprit avec un fort esprit d’équipe.
  • Parle couramment l'anglais ; à la fois écrite et orale. La connaissance du néerlandais ou du français est un atout majeur.
  • Vous êtes éligible pour travailler en Belgique et recherchez un poste à temps plein près de Bruxelles.

Compétences techniques

  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou face à des revers.
  • Peser les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en utilisant des critères pertinents.
  • Suivre les normes généralement acceptées.
  • Travailler ensemble pour atteindre un résultat commun.
  • Exécuter des tâches sans le soutien ou la supervision d’autrui.
  • Action intentionnelle.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en accord avec les valeurs et les normes de l’organisation.
  • Convaincre les autres que votre opinion, votre vision ou votre approche est la bonne.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Prêter attention aux sentiments et aux besoins des autres et réagir de manière appropriée.

Offre

  • Vous rejoindrez une équipe internationale de premier plan, basée en Belgique, où vous pourrez acquérir une expérience pratique de divers défis informatiques.
  • Nous fonctionnons avec des processus décisionnels simplifiés, plaçant nos employés au cœur du succès de l'entreprise et incarnant nos valeurs d'entreprise (intégrité, ouverture d'esprit, responsabilité, passion).
  • Nous croyons fermement qu’il est important de favoriser l’esprit d’entreprise parmi nos collaborateurs, vous permettant de faire une réelle différence en garantissant le bon fonctionnement des opérations informatiques de vos collègues.
  • Vous ferez partie d’une équipe solidaire et performante qui valorise la collaboration et l’innovation.
  • Nous offrons des opportunités de croissance et de développement professionnel.
  • Depuis 1999, nous sommes des pionniers dans la promotion de la durabilité au sein de l’industrie aéronautique.
  • Nous favorisons un environnement de travail amusant avec des activités d'équipe régulières, notamment des cours d'initiation au golf, des tournois de fléchettes, des journées « chien au bureau » et des apéritifs le jeudi.
En savoir plus sur cette entreprise
Top