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Dorien Stroobants
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69676857
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé(e) service clientèle

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Vous êtes le premier point de contact pour les destinataires spécifiques qui souhaitent effectuer une expédition (en fournissant des informations et en répondant aux questions, en les référant) et vous élaborez un calendrier avec eux.

Profile

  • Vous disposez d'au moins une première expérience professionnelle administrative dans le secteur de la logistique.
  • Compétences linguistiques bonnes à parfaites (néerlandais, anglais et français, orales et écrites).
  • Vous aimez travailler de manière indépendante.
  • Vous avez une attitude positive et êtes très résistant au stress. Cela vous permet de définir les bonnes priorités.
  • Vos compétences en communication, en orientation client et en informatique sont très développées.
  • Microsoft Office et Outlook ne vous sont donc pas étrangers.
  • Un regard critique, un sens de l'amélioration innovante et une recherche créative de solutions sont appréciés

Votre poste comprend les tâches suivantes :

  • Vous acceptez les commandes de ces clients et les transmettez au service des opérations.
  • Grâce à votre attitude proactive, vous êtes continuellement informé des expéditions en cours et vous le communiquez également à vos clients.
  • Vous informez les clients sur les demandes de prix et autres questions opérationnelles.
  • Vous prenez à cœur chaque réclamation client. Vous complétez cela complètement ou vous vous assurez qu'il est résolu par le bon service.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service opérations, qui s'occupe du back office de vos commandes.
  • Vous fournissez des informations correctes et complètes pour le traitement de la commande.
  • Vous transmettez les pistes possibles au service commercial.

Offre

  • aucun jour n'est pareil
  • Grâce à notre croissance, nous veillons à ce que vous grandissiez avec nous
  • salaire compétitif et avantages sociaux

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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