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Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
003222558770
Contact
Cleo Topalidis
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69868683
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé du support technique

Compétences linguistiques
Français (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant qu'employé du support technique, vous êtes le lien entre les clients, les spécialistes et l'organisation de service. Vous aidez les clients avec des questions et des problèmes techniques, allant du matériel aux logiciels et systèmes réseau. Qu'est-ce que tu vas faire?
  • Vous acceptez les rapports de problèmes et examinez lesquels
des mesures sont nécessaires pour les résoudre
  • Vous communiquez avec les clients et les collègues, et
explique les choses techniques simplement
  • Vous aidez les clients avec des questions sur nos systèmes de stationnement
et leur donne des conseils
  • Vous résolvez des problèmes techniques et changez de vitesse
si nécessaire, demandez l’aide d’autres experts
  • Vous apportez à nos techniciens un support sur site
  • Vous aidez aux tests et à la mise en œuvre des intégrations
des entreprises avec nos produits
  • Vous surveillez et résolvez plusieurs problèmes en même temps
pour une bonne manipulation
  • Vous contribuez à créer des solutions techniques pour les clients
  • Vous assistez le responsable technique dans les tests
technologies et aide les équipes commerciales et projets
  • Vous documentez les nouveaux systèmes et formez vos collègues
son utilisation
  • Vous êtes parfois disponible pour du support le week-end


Informations sur l'entreprise
Une entreprise mobile et de haute technologie qui développe des installations de stationnement et des services de gestion de stationnement axés sur la technologie. Leurs solutions de stationnement sont utilisées dans le monde entier dans les aéroports, les hôpitaux, les autorités locales, les hôtels, les installations de loisirs, les centres commerciaux et les exploitants de parkings, où les systèmes émettent plus de 7 500 000 tickets de stationnement chaque jour.

Profile

Qui recherchons-nous : Afin de bien exercer le poste d'employé de support technique, vous devez apprendre notre système de stationnement et les logiciels associés. Nous vous proposons une formation approfondie à cet effet. Mais nous recherchons une personne possédant les compétences suivantes :
  • Formation de niveau Bachelor, de préférence en
vers les technologies de l’information (TIC).
  • Une mentalité pratique : vous êtes un acteur et avez
pas d'attitude de 9h à 17h
  • Parce que vous discuterez beaucoup avec vos collègues et clients
niveau professionnel en français, en plus du néerlandais, requis, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Connaissance de base des protocoles et composants réseau,
tels que les configurations LAN/WLAN/VLAN et les connexions VPN
  • Connaissance de Linux (Red Hat, CentOS, Debian)
  • Expérience professionnelle pertinente dans des domaines techniques et orientés services
environnements.
  • Compétences en communication : vous êtes bon
consulter les collègues et les clients
  • Précision : vous pouvez garder une vue d'ensemble et...
gérer les attentes envers les clients et les collègues.
  • Institution commerciale avec des connaissances ou des affinités techniques : Vous voyez des opportunités et savez y répondre
  • Compétences analytiques : Vous aimez réfléchir aux choses
améliorer nos processus de service

Offre

Emploi à temps plein du lundi au vendredi près de chez moi. Une équipe soudée, une rémunération basée sur les compétences.
  • Travaillez dur, jouez dur : 32 jours de congé par an ;
  • Démarrage rapide.
  • Formation et pour cela vous vous rendez aux Pays-Bas, le siège social est à Eindhoven, l'hébergement et le transport vous seront remboursés pour cela.
  • Salaire attractif adapté à vos expériences et capacités
  • Développement et formation
  • D'excellentes autres conditions d'emploi secondaires telles que les chèques-repas,
assurance collective, assurance hospitalisation;
  • Un environnement de travail dynamique, high-tech et innovant avec des collègues engagés.

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TB13/BUO
Études requises
Enseignement supérieur professionnel
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