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Employé Customer Care – Supply Chain – Région de Schoten
Description de l'emploi
Notre client est un leader mondial dans les domaines suivants : optimisation de la chaîne d'approvisionnement, transitaire, logistique contractuelle, distribution et transport express et routier.
Ils mettent l'accent sur un excellent service client, sont actifs dans plus de 60 pays et travaillent en Belgique depuis un petit bureau chaleureux et soudé dans la région de Merksem.
Notre client recherche un « Customer Care Employee – région de Schoten » (h/f/x) motivé , avec au moins une première expérience en logistique ou FF ou compagnie maritime, qui possède l'extraversion, le dynamisme et l'enthousiasme nécessaires pour se concentrer sur le client. satisfaction. Il est important de savoir que vous pouvez mettre votre propre personnalité dans cette position !
Vous serez responsable de (re)construire et d'entretenir des relations solides avec les clients ou ex-clients par le biais de contacts téléphoniques, en fournissant des informations sur les produits et en identifiant les besoins des clients.
Les informations produits que vous fournirez porteront sur : le fret maritime, le fret aérien, le fret routier et le courtage en douane.
Cet employeur de premier plan fournira bien sûr toutes les formations et outils possibles et nécessaires sur les produits pour vous donner l'opportunité d'exceller dans votre rôle crucial en matière de service client.
Profile
- Solides compétences en communication, tant orale qu'écrite
- Bonne maîtrise fonctionnelle du néerlandais et de l'anglais.
- Excellente capacité de persuasion, avec un état d'esprit orienté client
- Une première expérience dans un rôle de service client ou de vente interne est un plus
- Une première expérience dans le domaine de la logistique, de la chaîne d'approvisionnement ou d'une société de transport est idéale.
- Vous êtes quelqu'un d'indépendant, proactif et orienté résultats
- Connaissance des programmes Ms Office et des systèmes CRM actuels
Compétences techniques
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
- Suivez les normes généralement acceptées.
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
Offre
- Une culture de travail ouverte et stimulante
- Des cours qui garantissent votre développement personnel et professionnel
- Un salaire attractif, complété par des avantages sociaux
- Après avoir obtenu des résultats prouvés, il existe des opportunités d'évolution au sein du service commercial.
Plus d'info
Veuillez répondre via Linkedin ou par e-mail ou appeler Bernard Hensmans, associé directeur d'Elogisticsjob (spécialiste de la recherche de cadres en logistique et chaîne d'approvisionnement).
Courriel : bernard@elogisticsjob.com
Tél : +32 (0)478 592 107
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