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Extra informatie
Numéro de téléphone
0478592107
Contact
Bernard Hensmans
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69129718
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Employé Customer Care (H/F/X) – Région de Bruxelles Aéroport - heures de jour - Machelen

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Vous vous concentrerez sur la fourniture du meilleur service possible aux meilleurs clients (comptes clés) de toute l'Europe au sein du service client, une équipe soudée de collègues motivés et amicaux.

Vous suivez le processus administratif de A à Z, vous fournissez des documents corrects, vous vous assurez que vos clients sont bien informés sur l'état de leurs expéditions, le délai de livraison, les tarifs et la facturation.

Votre meilleur employeur/notre client fournira bien sûr toutes les formations et tous les outils possibles et nécessaires pour vous donner la possibilité d'exceller. Une expérience préalable en logistique et transport & importation est donc un plus, mais absolument pas indispensable.

Profile

  • Solides compétences en communication, tant orale qu’écrite :

    • Soit en néerlandais et en anglais
    • Soit en français & anglais

  • Esprit très orienté client : une expérience préalable dans un rôle de service client ou de vente interne est certainement un plus. Mais cela ne doit pas nécessairement être une question de logistique.

  • Vous êtes quelqu'un qui aime travailler de manière autonome, axé sur l'équipe, proactif et axé sur les résultats.

  • Vous travaillez de manière structurée et systématique et vous êtes suffisamment extraverti pour établir d'excellentes relations de travail avec des clients de toute l'Europe - par téléphone et par e-mail.

  • Connaissance des programmes Ms Office et des systèmes CRM actuels

Compétences techniques

  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Suivez les normes généralement acceptées.

Offre

  • Une carrière à long terme avec un employeur financièrement solide et stable

  • Travailler dans un environnement international, dynamique et jeune autour de l'Aéroport (Machelen)

  • Un poste à temps plein (36 heures/horaire normal de travail (travail de jour), un salaire d'employé attractif, complété par des avantages extra-légaux (dont 1 journée de travail à domicile).

  • Après avoir obtenu des résultats prouvés, il existe des opportunités de croissance ultérieure.

Plus d'info

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Si vous êtes intéressé ou avez des questions

Merci de répondre via :

  • Courriel : bernard@elogisticsjob.com

  • Tél : 0478 592 107

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
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