soyez le premier à savoir
Laissez Aviato vous informer des nouvelles offres d'emploi et des offres d'emploi adaptées à votre profil. Activez les notifications dans My Aviato.
Envie de recevoir des conseils pour postuler ?
Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Employé Customer Care (H/F/X) – Région de Bruxelles Aéroport - heures de jour - Machelen
Description de l'emploi
Vous vous concentrerez sur la fourniture du meilleur service possible aux meilleurs clients (comptes clés) de toute l'Europe au sein du service client, une équipe soudée de collègues motivés et amicaux.
Vous suivez le processus administratif de A à Z, vous fournissez des documents corrects, vous vous assurez que vos clients sont bien informés sur l'état de leurs expéditions, le délai de livraison, les tarifs et la facturation.
Votre meilleur employeur/notre client fournira bien sûr toutes les formations et tous les outils possibles et nécessaires pour vous donner la possibilité d'exceller. Une expérience préalable en logistique et transport & importation est donc un plus, mais absolument pas indispensable.
Profile
Solides compétences en communication, tant orale qu’écrite :
- Soit en néerlandais et en anglais
Soit en français & anglais
Esprit très orienté client : une expérience préalable dans un rôle de service client ou de vente interne est certainement un plus. Mais cela ne doit pas nécessairement être une question de logistique.
Vous êtes quelqu'un qui aime travailler de manière autonome, axé sur l'équipe, proactif et axé sur les résultats.
Vous travaillez de manière structurée et systématique et vous êtes suffisamment extraverti pour établir d'excellentes relations de travail avec des clients de toute l'Europe - par téléphone et par e-mail.
Connaissance des programmes Ms Office et des systèmes CRM actuels
Compétences techniques
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Suivez les normes généralement acceptées.
Offre
Une carrière à long terme avec un employeur financièrement solide et stable
Travailler dans un environnement international, dynamique et jeune autour de l'Aéroport (Machelen)
Un poste à temps plein (36 heures/horaire normal de travail (travail de jour), un salaire d'employé attractif, complété par des avantages extra-légaux (dont 1 journée de travail à domicile).
Après avoir obtenu des résultats prouvés, il existe des opportunités de croissance ultérieure.
Plus d'info
Si vous êtes intéressé ou avez des questions
Merci de répondre via :
Courriel : bernard@elogisticsjob.com
Tél : 0478 592 107
Avez-vous une question ou souhaitez-vous postuler immédiatement?
Calculer mon temps de trajet
Vous vivez dans la Région bruxelloise ? Voyagez gratuitement en train pour votre entretien chez Aviato, votre entretien d'embauche, une foire de l'emploi ou une rencontre d'emploi (à l'aéroport). Plus d'info
Cette fonctionnalité est ouverte à tous.
Pas toutes les offres d'emplois n’ont été examinés par Aviato. Aviato n'est pas responsable du contenu des offres d'emploi qui n'ont pas été vérifiées.
Avez-vous un commentaire à propos de ce poste? Signalez-le à Aviato.