Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
0471294599
Contact
Mme. Dorien Everaerts
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70077809
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Customer Service Agent - Key Accounts Desk

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en continu
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant qu'Agent Service Client au sein du Desk Grands Comptes, vous entrez quotidiennement en contact avec nos clients réguliers à l'international. Vous êtes responsable de chaque dossier de A à Z :

- Etablir les tarifs ;

- Coordonner les transports internationaux par route et par air ;

- Préparer tous les documents nécessaires tels que CMR, AWB, documents douaniers, etc. ;

- Facturation des dossiers au client ;

- Traiter les plaintes, mais comme vous avez tout sous contrôle, cela n'arrivera pas très souvent ;)

- Communiquer en anglais au quotidien ne vous fait pas peur ;

- Vous êtes doué pour établir des relations avec vos clients par téléphone et/ou par courrier électronique.

Vous rapportez à votre Team Leader qui se fera un plaisir de vous épauler au quotidien !

Profile

Planification et organisation

Orientation client

Compétences techniques

  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.

Offre

Chez Jetpak Belgium BV, vous êtes au bon endroit en ce qui concerne des conditions salariales intéressantes et des avantages extra-légaux :

- En plus d'un très bon salaire de base, vous avez également droit à l'hospitalisation et à une assurance collective ;

- Des tickets repas ;

- Ordinateur portable et téléphone mobile ;

Vous vous retrouverez dans une équipe jeune et dynamique où le développement personnel passe avant tout !

En tant qu'entreprise suédoise, nous attachons une grande importance au bien-être au travail !

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top