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Extra informatie
Numéro de téléphone
0478592107
Contact
Bernard Hensmans
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69129909
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Collaborateur Service clientèle – Aéroport de Bruxelles – Région de Machelen

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Français (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Vous devez vous concentrer sur la fourniture du meilleur service possible aux clients du plan premier (comptes clés) dans toute l'Europe et au sein du service client à Machelen.

Lors du processus administratif de A à Z, vous devez vous assurer que les documents requis sont corrects et vous êtes responsable d'assurer vos clients sur la base des informations concernant les documents expédiés, les informations de livraison, les tarifs et la facturation.

Vous êtes également tenu d'employer votre personnel pour assurer la formation et les éventuels équipements et nécessités pour la possibilité d'excellence. Une expérience précieuse dans le domaine de la logistique va de soi, mais elle n'est pas absolument indispensable. A condition d'être prêt à apprendre rapidement toutes les choses nécessaires dans ce nouveau rôle.

Profile

  • Solides compétences en communication, y compris la communication orale :

    • C'est donc le néerlandais et l'anglais

    • Soit en français et en anglais

  • Orienté client : une expérience de premier ordre en termes de service client et de service client interne. Mais ce n’est pas nécessaire en raison du domaine logistique.
  • Vous devez viser à travailler de manière indépendante, prendre en charge les efforts de l'équipe et être proactif et orienté vers les résultats.
  • Pendant le processus de conception et de planification et le soutien extra-vertical pour les bonnes relations de voyage - par téléphone et courrier électronique - avec des clients dans toute l'Europe.
  • Connaissance des programmes Ms Office courants et des systèmes de gestion de la relation client (CRM)

Compétences techniques

  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Suivez les normes généralement acceptées.

Offre

  • Une carrière à long terme avec un emploi solide et stable
  • Le développement d'un environnement international, dynamique et jeune, à proximité de l'aéroport (Machelen).
  • Un poste à temps plein (36 heures) - durée normale du trajet - pendant les déplacements du week-end, suppléments supplémentaires (encore 1 journée de déplacement à domicile).
  • Après avoir considéré les résultats probables, les possibilités d'avancement existent

Plus d'info

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Et il y a de l'intérêt pour les questions

Veuillez répondre à Veuillez via :

  • Courriel : bernard@elogisticsjob.com

  • Tél : 0478 592 10

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
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