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- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
ASSISTANT DE GESTION (h/f/x)
Description de l'emploi
Travailler dans un aéroport, cela ressemble-t-il à votre rêve ? Nous recherchons un assistant de direction à temps plein pour l'un de nos clients, situé à Zaventem.
VOS TÂCHES
En tant qu'adjoint de direction , vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel de notre comité de direction . Votre tâche principale consiste à coordonner les activités, à gérer les agendas et à assurer le bon déroulement des réunions stratégiques. Vous rapportez principalement à notre COO (Chief Operating Officer).
En tant qu'assistant de direction , vous êtes responsable de :
- Préparer les comités de direction : convoquer les réunions, établir les ordres du jour et préparer les dossiers en collaboration avec les membres du comité, rédiger et diffuser les procès-verbaux.
- Préparation des procès-verbaux du Comité d'Entreprise (CE) et du Comité de Prévention et de Protection au Travail (CPPT).
- Organiser les agendas (planification et prise de procès-verbaux des différentes réunions récurrentes) et réserver les salles.
- Préparation des réunions et des supports utiles (traduction, mise en forme de documents, rédaction), notamment à l'aide de PowerPoint.
- Organisation, planification et réservation de voyages d'affaires, y compris les vols, les hôtels et les transports.
- Rédaction de correspondances diverses et relecture de documents juridiques.
- Organiser et stocker les documents importants avec une classification appropriée, ainsi que archiver les rapports et les pièces justificatives.
- Gérer le courrier et les appels téléphoniques internes et externes.
Profile
Formation/expérience initiale :
- Baccalauréat en adjoint de direction/gestionnaire de bureau ou dans un domaine connexe avec au moins 5 années d'expérience pertinente.
Connaissance :
- Maîtrise de MS Office
- Maîtrise du néerlandais et du français (écrit et parlé). La connaissance de l'anglais est un plus.
Compétences:
- Organisation et rigueur.
- Être capable de bien gérer le temps et les priorités.
- Excellentes compétences rédactionnelles.
- Discrétion et confidentialité.
- Bon relationnel et sens du service.
Compétences techniques
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
- Suivez les normes généralement acceptées.
- Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
- Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
- Action orientée vers un objectif.
- Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Prenez position et agissez.
- Défendez respectueusement votre propre opinion.
Offre
- Un contrat à temps plein avec un salaire attractif.
- Assurance groupe et hospitalisation.
- Prime de groupe, 13ème mois et double pécule de vacances.
- Abonnement téléphone portable et ordinateur portable.
- Participation aux frais de transport.
- Eco chèques & chèques restaurant d'une valeur de 8 € par jour.
- Carte de réduction pour les achats à l'aéroport.
- Possibilités d’apprentissage et de développement.
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