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Mme. Estelle MARIE
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69458773
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

ASSISTANT DE GESTION (h/f/x)

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Travailler dans un aéroport, cela ressemble-t-il à votre rêve ? Nous recherchons un assistant de direction à temps plein pour l'un de nos clients, situé à Zaventem.

VOS TÂCHES

En tant qu'adjoint de direction , vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel de notre comité de direction . Votre tâche principale consiste à coordonner les activités, à gérer les agendas et à assurer le bon déroulement des réunions stratégiques. Vous rapportez principalement à notre COO (Chief Operating Officer).

En tant qu'assistant de direction , vous êtes responsable de :

  • Préparer les comités de direction : convoquer les réunions, établir les ordres du jour et préparer les dossiers en collaboration avec les membres du comité, rédiger et diffuser les procès-verbaux.
  • Préparation des procès-verbaux du Comité d'Entreprise (CE) et du Comité de Prévention et de Protection au Travail (CPPT).
  • Organiser les agendas (planification et prise de procès-verbaux des différentes réunions récurrentes) et réserver les salles.
  • Préparation des réunions et des supports utiles (traduction, mise en forme de documents, rédaction), notamment à l'aide de PowerPoint.
  • Organisation, planification et réservation de voyages d'affaires, y compris les vols, les hôtels et les transports.
  • Rédaction de correspondances diverses et relecture de documents juridiques.
  • Organiser et stocker les documents importants avec une classification appropriée, ainsi que archiver les rapports et les pièces justificatives.
  • Gérer le courrier et les appels téléphoniques internes et externes.

Profile

Formation/expérience initiale :

  • Baccalauréat en adjoint de direction/gestionnaire de bureau ou dans un domaine connexe avec au moins 5 années d'expérience pertinente.

Connaissance :

  • Maîtrise de MS Office
  • Maîtrise du néerlandais et du français (écrit et parlé). La connaissance de l'anglais est un plus.

Compétences:

  • Organisation et rigueur.
  • Être capable de bien gérer le temps et les priorités.
  • Excellentes compétences rédactionnelles.
  • Discrétion et confidentialité.
  • Bon relationnel et sens du service.

Compétences techniques

  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
  • Suivez les normes généralement acceptées.
  • Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Prenez position et agissez.
  • Défendez respectueusement votre propre opinion.

Offre

  • Un contrat à temps plein avec un salaire attractif.
  • Assurance groupe et hospitalisation.
  • Prime de groupe, 13ème mois et double pécule de vacances.
  • Abonnement téléphone portable et ordinateur portable.
  • Participation aux frais de transport.
  • Eco chèques & chèques restaurant d'une valeur de 8 € par jour.
  • Carte de réduction pour les achats à l'aéroport.
  • Possibilités d’apprentissage et de développement.
Études requises
Graduaat HR-support
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