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Mme. Evi Rose
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69842237
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Qu'est-ce que tu vas faire?

En tant que Support Après-Vente, vous êtes le pilier de notre service après-vente ! Vous veillez à ce que les dossiers soient traités sans faille et à ce que nos clients soient toujours aidés avec le sourire.

  • Vous réceptionnez les expéditions de marchandises endommagées de nos magasins et assurez un suivi fluide.
  • Vous traitez les demandes de réparation avec les services après-vente de nos fournisseurs.
  • Vous effectuez des tâches administratives et organisez les destructions en collaboration avec la douane.
  • Vous effectuez le suivi des dossiers avec nos fournisseurs et clients et vous assurez que tout se passe bien.
  • Vous traitez les demandes des clients concernant les réparations et les échanges, entre autres, et offrez un service personnalisé et professionnel

Profile

Que recherchons-nous chez vous ?

§ Vous disposez d'une excellente connaissance orale et écrite du néerlandais, du français et de l'anglais.

§ Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais pas une exigence.

§ Vous maîtrisez les outils informatiques de base tels que Word, Excel et SAP.

§ Vous possédez de solides compétences en résolution de problèmes et une attitude orientée client.

§ Vous faites preuve d'empathie, réagissez rapidement et aimez travailler avec d'autres départements.

La précision dans la communication est une seconde nature pour vous.

Compétences techniques

  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.

Plus d'info

Plus d'info

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seuls ceux qui satisfont aux exigences minimales pour le poste seront contactés.

Nous pensons qu’une culture inclusive et diversifiée peut aider les entreprises et les individus à prospérer. Chez Lagardère Travel Retail, nous nous engageons à créer un environnement de travail où nos collaborateurs peuvent s'épanouir et être eux-mêmes et à accompagner chacun d'entre eux dans la réalisation de ses ambitions. Nous accueillons et étudions toutes les candidatures, quelle que soit leur origine, et pouvons garantir à tous les candidats un traitement juste et égal.

Études requises
Bachelier
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