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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Agent expérience client
Description de l'emploi
- Vous recevez et traitez les demandes de nos clients, aussi bien par téléphone que par e-mail. Les demandes sont très diverses : de l'assistance aux clients novices, aux questions de facturation en passant par l'assistance technique pour nos commerçants affiliés. Tout cela vous donne une interprétation très variée de vos tâches.
- Vous aidez les clients à traiter leurs commandes, vous complétez le dossier client et vous recherchez la solution adaptée aux problèmes ou réclamations du client. Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues directs et d'autres services pour trouver la meilleure solution pour le client.
- Vous apportez également un soutien aux commerçants qui proposent nos services. Vous résolvez des problèmes techniques en collaboration avec nos différents partenaires.
- Vous transmettez les demandes commerciales à vos collègues commerciaux de manière appropriée.
Profile
- Analyse et résolution de problèmes : vous écoutez et comprenez la question du client. Vous trouverez la solution appropriée.
- Une très bonne connaissance du néerlandais, la connaissance de l'anglais et du français sont un plus appréciable.
- Orientation client.
- Vous êtes communicatif et avez un esprit commercial. Vous vous mettez à 100% pour votre client.
- Résistant au stress : vous pouvez faire face à des clients insatisfaits. Vous traitez leurs plaintes de manière calme et correcte.
- Précision.
- Proactif : vous n'hésitez pas à contacter vous-même le client lorsque vous constatez une anomalie ou simplement pour résoudre efficacement le problème du client.
Compétences techniques
- Suivre le marché et répondre à ses besoins.
- Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
- Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
- Prêter attention aux sentiments et aux besoins des autres et y répondre de manière appropriée.
- Suivez les normes généralement acceptées.
Offre
Nous vous offrons une place dans une grande entreprise dynamique avec une mentalité de startup passionnée avec des collègues qui poursuivent tous le même objectif : satisfaire le client. Vous recevrez un salaire conforme au marché, avec de nombreuses conditions extra-légales. Vous avez la possibilité d'évoluer avec l'entreprise et, avec vos idées et propositions, vous aidez l'entreprise à se développer.
#embauche
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