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Mme. Candidate Experience Team
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69872806
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35 Guide touristique TUI | Espagne, Turquie, Grèce, Chypre et Croatie

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Emploi temporaire
Durée fixe
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Fin de semaine
Durée fixe
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Êtes-vous prêt pour un voyage passionnant dans le monde du voyage et du tourisme ? Combinez votre passion pour les voyages avec le travail et créez des moments inoubliables en tant que l'un de nos représentants d'hôtels ou de services expérimentés et serviables en matière de numérique.

Si vous avez un passeport européen , êtes prêt à déménager pendant la saison estivale et parlez anglais et idéalement une autre langue européenne, alors lisez la suite !

  • Créez des moments privilégiés pour nos clients, faites-les se sentir les bienvenus et heureux et construisez un lien fort avec chacun d'eux.
  • Interagissez avec des clients du monde entier pour identifier leurs besoins et formuler des recommandations sur mesure.
  • Les représentants hôteliers promeuvent et commercialisent efficacement nos expériences afin d'adapter nos produits aux préférences des clients, dans le but de dépasser les objectifs de vente et d'augmenter les revenus. Ils doivent également être prêts à faire face efficacement aux changements et aux situations difficiles afin de fournir à nos clients le meilleur service possible.
  • Les représentants du service d'assistance gèrent efficacement les changements et les scénarios difficiles, fournissant un soutien crucial pour les cas très médiatisés et les admissions à l'hôpital. Ils veillent à ce que les clients reçoivent les soins et l'assistance appropriés, y compris une interaction personnelle en cas de besoin.
  • Collaborez avec des collègues, des équipes, des fournisseurs et des partenaires du monde entier et adoptez notre culture TUI diversifiée.
  • Surveillez les progrès grâce aux mises à jour des ventes et/ou des services et aux commentaires des clients. Célébrez les réussites dans l’atteinte des objectifs de vente et/ou de service, dans la résolution de problèmes et dans la fourniture d’un excellent service.

Profile

  • Une personne sympathique et empathique qui se connecte naturellement avec les gens et les fait se sentir les bienvenus et soutenus, et va au-delà de leurs attentes pour créer des expériences inoubliables.
  • Un apprenant rapide, prêt à maîtriser la technologie et les outils requis pour ce poste. Vous acceptez de nouvelles connaissances et de nouveaux commentaires et êtes ravi de découvrir nos excellents produits et services.
  • Les représentants d'hôtel sont des personnes très motivées, axées sur les objectifs et dotées d'une attitude positive pour obtenir des résultats. Dédié à prendre soin des clients, à vendre des produits qui répondent à leurs besoins et à leur garantir la meilleure expérience possible.
  • Les représentants du support technique excellent dans des environnements dynamiques et au rythme rapide, en utilisant des compétences multitâches et organisationnelles pour gérer de manière transparente une variété d'interactions et de responsabilités avec les clients.
  • Ils transforment les défis en opportunités et restent calmes sous la pression. Identifiez de manière proactive et résolvez les problèmes de manière créative avant qu’ils ne s’aggravent.
  • Communiquer clairement et efficacement et être capable d'adapter le style à la situation. Gardez les interactions positives et présentez-les en toute confiance à un public.
  • Entièrement conversationnel en anglais - d'autres langues sont utiles. Selon le poste ou les langues que vous parlez, vous aurez peut-être besoin d'un permis de conduire valide.

Compétences techniques

  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Résoudre des problèmes en utilisant des méthodes de réflexion et de travail issues de l'informatique.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

  • Contrats saisonniers ou permanents disponibles avec opportunités de travail hivernal en option.
  • Assurance maladie privée avec Allianz ou Sanitas incluse.
  • Hébergement avec chambre privée et charges incluses.
  • Permis de travail, contrôles d'antécédents et/ou médicaux organisés et inclus.
  • Vols aller-retour, iPad d'entreprise et uniforme inclus.
  • Formation approfondie en début de saison avec hébergement et salaire inclus.
  • Accès à des cours de langue gratuits et au TUI Learning Hub pour vous aider à élever votre niveau et à développer votre carrière.
  • Plus une rémunération de base nette de 775 € à 930 € par mois + commission complémentaire de 400-500 € brut par mois sans plafond.
  • Enfin, pourquoi ne pas vous impliquer dans d’incroyables initiatives caritatives et durables locales telles que la Fondation TUI Care ?
Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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