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Julie Gomez

Stagiaire F&B - Sheraton Brussels Airport Hotel

Sheraton Brussels Airport Hotel

Stage
Horeca et tourisme
Hôtels, restaurants et restauration

Description de l'entreprise

Le Sheraton Brussels Airport Hôtel est situé à 39 pas de l'aéroport et accueille majoritairement une clientèle business de court passage dans la capitale belge. L’hôtel possède 294 chambres de différentes catégories, un restaurant et de 23 salles de conférences permettant ainsi d'accueillir 1500 clients en même temps.

Description de la fonction

Food & Beverage
Description des tâches
TACHES PRINCIPALES

• Assure à chaque client un accueil ainsi que leur départ en fi de repas souriant, chaleureux, courtois et personnalisé conformément aux standards
• Récupère les commandes et effectue les mises en place des denrées et du matériel de travail conformément aux indications de ses supérieurs hiérarchiques.
• Veille à ce que la mise en place de son carré et sa console soit complète dans les moindres détails avant l’heure d’ouverture du point de vente et veille au rangement et à la nouvelle mise en place à la fin du service pour le service ou shift suivant.
• Veille après une adéquate identification des désirs de ses clients à ce que les commandes soient selon leur désir et servis dans les délais raisonnables conformément aux standards de la Compagnie en matière de temps, d’hygiène et du rapport qualité/prix.
• Afin de satisfaire les désirs de nos clients, il faut être capable de répondre efficacement et rapidement à toutes demandes et aux réclamations éventuelles, en cas de difficultés il doit avertir son supérieur.
• Doit parfaitement connaître les produits de la Carte, des Menus et plats du jour de son point de vente, maximiser les ventes en faisant de la vente active et promouvoir nos événement/promotion culinaire.
• Doit être au courant des horaires et prestations des autres points de vente de l’hôtel, des manifestations promotionnelles en cours ou prévues afin de participer à la promotion de l’hôtel et de ses points de vente.

• Assiste au briefing de son Maître d’Hôtel ou Assistant en début de shift, respecte les tâches qui lui sont confiées et assiste ses collègues si nécessaire en veillant sur une bonne ambiance du travail dans son point de vente en général pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
• Respecte la procédure en vigueur relative aux prises de commandes et à la facturation.
• Utilise sa créativité en se basant sur l’expérience et les attentes des clients pour proposer des améliorations du service ou d’une présentation à son supérieur, tout en respectant les standards culinaires et de service de la compagnie.
• Veille sur une parfaite collaboration avec la cuisine, les économats, la cave et les autres services de l’hôtel.
• Participe aux programmes de formation de son service et applique les techniques apprises lors de l’exercice de ses fonctions.
• Maintien son point de vente en général, et son carré en particulier, son matériel, fournitures et linge dans de parfaites conditions d’hygiène et de propreté conformément aux standards d’hygiène de la Compagnie et les protège de toute détérioration ou casse.
• Assure le tri et l’échange du linge à la lingerie conformément aux instructions de ses supérieurs et aux horaires attribués à son point de vente.
• Respecte les horaires de travail et le planning pré-établi par le Maître d’Hôtel ou son Assistant et assure l’ouverture ou la fermeture de son point de vente selon les directives de son Maître d’Hôtel ou Assistant M’D’Hôtel.
• Veille sur son apparence (les hommes : uniforme propre et présentable, chaussures et chaussettes noires, et toujours bien rasé ; Les femmes : Uniforme propre et présentable, chaussures escarpins noires, bas de couleur chair, cheveux attachée, maquillage, vernis, bijoux et parfum discrets).
• Veille sur sa santé et son hygiène corporelle.
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TACHES SECONDAIRES

• Effectue toute autre tâche que lui confie le Chef de Rang, Chef de Brigade et le Maître d’Hôtel ou son Assistant.
• Son travail peut être légèrement différent selon le point de vente auquel il est affecté.


CONNAISSANCES ET HABILITES SPECIFIQUES AU POSTE

L’employé doit justifier des connaissances et habilités suivantes:
• Connaissances linguistiques (maîtrise de trois langues différentes)
• Attitudes relationnelles
Heures de travail
Horaire de travail flexible

Qui recherchons-nous?

Nous sommes à la recherche de
Étudiants -18 ans
Étudiants +18 ans
Connaissances linguistiques
Néerlandais
Bonne connaissance
Français
Bonne connaissance
Anglais
Bonne connaissance

Offre

Nombre de semaines
12 semaines minimum
Nombre de stages vacants
2
Nous vous offrons :
Indemnité pour le transport public
Indemnité de déplacement
Vêtements
- Rémunération de 300 euros ( belge), 500 euros ( étranger) / mois
- Repas pendant les heures de travail à la cafétéria
- Rabais sur des chambres d'hôtel dans le monde d'établissements appartenants au groupe
Marriott
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