Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)3 232 96 52
Contact
Start People Antwerpen-Limburg R&S
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70172251
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Êtes-vous jeune et ambitieux?

Pour DHL Global Forwarding à Brucargo, nous recherchons un employé des ventes internes , avec de nombreuses opportunités de carrière !

Que ferez-vous en tant qu'employé des ventes internes ?

  • Vous apportez un support aux clients lorsque les vendeurs sont en déplacement.
  • Vous préparez les devis et les contrats pour les clients.
  • Vous aidez les clients dans la planification et la mise en œuvre de leurs expéditions.
  • Vous veillez à ce que les bonnes pistes de vente soient fournies au sein de l'équipe.
  • Vous préparez des revues commerciales et des rapports de ventes.

Chez DHL Global Forwarding, vous avez la possibilité de développer davantage votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant !

Profile

Pour le poste d' Inside Sales Employee vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :

  • Vous avez une attitude commerciale
  • Vous parlez et écrivez couramment l'anglais, le néerlandais et le français
  • Vous connaissez les applications Microsoft Office courantes
  • Vous avez de solides compétences en communication et en diplomatie
  • Vous travaillez de manière proactive, indépendante et précise
  • Vous êtes orienté client
  • Vous avez une attitude studieuse
  • Des connaissances en logistique sont un plus, mais pas une obligation !

Offre

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la logistique. Ils assurent le transport routier, le fret aérien et le fret maritime. La succursale de Kallo s'occupe de tout ce qui concerne le fret maritime. Les plus de 100 collaborateurs travaillent chaque jour pour offrir le meilleur service possible ! Ils sont assis à 4 collègues sur une île, répartie sur 2 étages. L’ambiance sur le lieu de travail est calme, parfois mouvementée, mais très agréable. Nous travaillons bien ensemble, mais nous rions aussi régulièrement. Une caisse de fruits est livrée dans les départements toutes les 2 semaines. De plus, vous pouvez travailler selon un horaire variable, il existe diverses possibilités de développement et les abonnements au tunnel à péage et au bateau-bus sont entièrement remboursés. Bref : un employeur très attractif !


Plus de détails sur le poste vacant ?

  • Vous serez employé chez DHL Global Forwarding à Brucargo avec un contrat à durée indéterminée.
  • Vous travaillez en journée selon un régime de 39 heures (avec 2 heures d'ADV que vous accumulez par semaine).
  • De plus, vous recevrez des titres restaurant de 8 € pour chaque journée travaillée et un salaire mensuel brut basé sur votre expérience.
  • Le travail partiel à domicile est possible.

Que propose DHL Global Forwarding en général ? Beaucoup de!

  • Un contrat à durée indéterminée avec un salaire compétitif, des avantages extra-légaux et un régime de congés attractif.
  • Opportunités de carrière : Il existe régulièrement des opportunités de carrière internes.
  • Options de formation : Vous êtes encouragés à vous développer davantage, par exemple dans des spécialisations techniques, en langues ou en communication.
  • Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée : une combinaison flexible de télétravail et de travail au bureau.
  • Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 (avec 1h de pause) et le vendredi jusqu'à 16h30.
  • Focus sur le bien-être : Des fruits frais, un confident, un soutien psychosocial et une attention en cas de maladie de longue durée.
  • Environnement de travail moderne : Bâtiments agréables et modernes.
  • Team building et autres activités : Des initiatives et activités ludiques sont régulièrement organisées.
  • Diversité et inclusion : DHL Global Forwarding travaille avec des employés de différentes nationalités et attache une grande importance à un environnement de travail inclusif.
Études requises
Master
En savoir plus sur cette entreprise
Top