Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Extra informatie
Numéro de téléphone
0478 592 107
Contact
M. Bernard Hensmans
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69562935
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Transitaire import fret aérien (H/F/X) - Aéroport de Bruxelles

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Vous souhaitez contribuer à des solutions logistiques durables ? Notre client recherche un Agent Import Océan pour compléter son équipe !

Chaque jour, depuis leur bureau chaleureux et convivial de Machelen, ils s'efforcent d'offrir une solution socialement responsable à leurs meilleurs clients dans toute l'Europe.

Fonction

  • Prise en charge opérationnelle et administrative des expéditions import et gestion des formalités douanières
  • Prise en charge complète des fichiers AZ
  • Conseiller les clients et proposer des solutions adaptées aux problèmes logistiques
  • Maintenir les contacts avec les bureaux étrangers, les agents, les clients et les transporteurs concernant l'arrivée et le traitement ultérieur des expéditions

Profile

  • Baccalauréat en logistique ou équivalent par expérience
  • Bonne connaissance du néerlandais/anglais.
  • Une première expérience en Import est un plus
  • Vous aimez établir et entretenir de bonnes relations avec les clients

Compétences techniques

  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.

Offre

  • Une carrière à long terme dans une entreprise internationale, dynamique et stable autour de l'Aéroport (Machelen)
  • Un poste à temps plein (36 heures/horaire normal de travail (travail de jour), un salaire d'employé attractif, complété par des avantages extra-légaux (dont 1 journée de travail à domicile).
  • Après avoir obtenu des résultats prouvés, il existe des opportunités de croissance ultérieure.
Études requises
Bachelier professionnel Gestion d’entreprise : Management logistique
Top