Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 2 254 84 92
Contact
AGO Jobs & HR
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69356378
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Transitaire (fret aérien)

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Votre rôle en tant que transitaire aérien consistera à :

En tant que transitaire au sein du service export, vous êtes responsable de l’acheminement et de la livraison de tous types de marchandises. Vous faites partie d'une équipe de transitaires enthousiastes qui veillent ensemble au traitement complet des dossiers d'export depuis la demande de prix jusqu'au destinataire. Vous êtes donc responsable de vos « comptes » depuis la demande et le devis initiaux, en passant par les réservations jusqu'à la facturation et le règlement final. Vous entretenez un contact intensif avec vos clients et vos fournisseurs. Ces clients et/ou agents sont très divers et répartis partout dans le monde.

Vos tâches opérationnelles consistent à :
-Faire des réservations auprès des compagnies aériennes et/ou de leurs représentants
-Ouverture de fichiers (ILS StreamSoftware)
-Préparation des documents de transport CMR
-Suivi et suivi des expéditions
-Préparation des documents douaniers/certificats pour le fret aérien export
-Administration générale et facturation
-Contrôle du crédit
-Gestion de la solvabilité

Profile

Si vous vous reconnaissez parmi les personnes suivantes, nous vous recherchons :

- avoir une (première) expérience dans le secteur et maîtriser donc la gestion de dossiers de A à Z.
-connaître la documentation et les documents douaniers concernant le fret aérien.
-Orienté service et client; non seulement envers le monde extérieur, mais aussi envers votre équipe et les autres services.
-Fonctionne avec précision et maintient toujours une vue d'ensemble des fichiers et des tâches.
-Bénéficie de nombreux contacts internationaux et possède un esprit multiculturel.
-Vous possédez de solides compétences en communication en néerlandais et en anglais, et de préférence également en français.
-Vous êtes pratique et « pratique ».
-Vous avez l'esprit d'équipe, mais aimez également travailler de manière indépendante.

Offre

Nous vous proposons un travail varié et plein de défis où le sens de l'initiative et des connaissances approfondies déterminent votre professionnalisme.

Nous vous proposons (sur le terrain) une formation adaptée aux exigences du poste.
Votre salaire est proportionnel à votre expérience & connaissances et évolue avec vous, l'entreprise et les résultats obtenus.

Il existe également un vaste ensemble d'avantages extralégaux qui favorisent l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée (comme le temps variable, le travail à domicile, etc.).

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV à zaventem@ago.jobs
ou appelez le +32 (0)2 254 84 92

Plus d'info

Plus d'info
Êtes-vous intéressé? Alors visitez notre bureau ou contactez-nous au +32 2 254 84 92 ou www.ago.jobs et inscrivez-vous !
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
Permis de conduire
b
En savoir plus sur cette entreprise
Top