Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Vicky Eggerickx
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69724094
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que Traffic Officer, vous jouez un rôle crucial dans la coordination de la manutention du fret sur les vols et les camions. Vous veillez à ce que tout le fret arrive à temps et en parfait état à la bonne destination, qu'il s'agisse d'un avion ou d'un camion. Vous collectez les informations essentielles, traitez les tâches administratives et veillez à ce que tous les documents nécessaires soient embarqués ou débarqués correctement et à temps.

Ce n'est pas seulement une fonctionnalité ; c'est un poste avec un chemin de croissance passionnant. Vous commencez par des tâches de base et progressez vers la responsabilité de cargos entiers contenant jusqu'à 100 tonnes de fret par vol. Cela semble excitant, non ?

#BrusselsAirport #Cargo #TrafficOfficer #Zaventem

  • Coordonner la manutention du fret sur les vols et les camions.
  • Collecte et traitement des informations pertinentes.
  • Gérer les tâches administratives, y compris la documentation.
  • Assurer la fourniture et l’élimination correctes et en temps opportun des documents.
  • Communiquer avec les opérateurs de fret, les arrimeurs, les compagnies aériennes, les chauffeurs de camion et d'autres parties prenantes.
  • Assurer un fonctionnement fluide, même pendant le travail de nuit, les week-ends et les jours fériés.

Profile

  • Est flexible en termes d’horaires de travail et se sent à l’aise dans un système posté à temps plein.
  • Communicatif et convivial, fonctionne bien de manière indépendante et en équipe.
  • Parle et écrit couramment le néerlandais et l'anglais ; la connaissance du français est un plus.
  • Solide dans les tâches administratives.
  • Pense et travaille au niveau du baccalauréat.
  • Une expérience dans un environnement logistique est un plus, mais pas indispensable. Vous recevrez une formation complète !

Offre

  • Option fixe après une période intérimaire réussie
  • Emploi à temps plein en trois équipes (6h30 - 14h30 / 14h30 - 22h30 / 22h30 - 6h30)
  • Un environnement de travail stimulant et dynamique au sein de l'industrie du fret aérien.
  • Possibilités de croissance et de développement professionnel.
  • Un salaire compétitif et des conditions d'emploi secondaires.
  • Vous pouvez passer du Cluster 1 au Cluster 4. Vous démarrez dans le Cluster 1 ou 2 en classe 3 (2 769,80 € brut/mois)

VG 2038/U – W.DISP 938 VG 2089/U – W.DISP 1067 VG 2214/U – W.DISP 1322

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top