Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Restez informé!
Contact
An Servaes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70192535
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Spécialiste service clientèle fret aérien, importation

Compétences linguistiques
Français (bien)
Anglais (très bien)
Néerlandais (très bien)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant que spécialiste du service client du fret aérien à l'importation, vous êtes le premier point de contact pour nos clients spécifiquement assignés. Vous contribuez au bon déroulement du processus logistique et garantissez la satisfaction des clients en :

  • Accepter et transmettre les commandes au service des opérations.
  • Rester informé de manière proactive des expéditions en cours et le communiquer aux clients.
  • Informer les clients sur les demandes de prix et les questions opérationnelles.
  • Prendre à cœur les réclamations des clients et les traiter intégralement ou les transmettre au service approprié.
  • Travaillez en étroite collaboration avec le service des opérations, qui gère le back-office de vos commandes.
  • Fournir des informations correctes et complètes pour le traitement des commandes.
  • Transmettez les prospects potentiels au service commercial.

Profile

Nous recherchons un professionnel motivé qui se reconnaît dans les domaines suivants :

  • Première expérience professionnelle administrative dans le secteur de la logistique.
  • Bonne à parfaite maîtrise du néerlandais, de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Travail indépendant, attitude positive et résistance au stress.
  • Excellentes compétences en communication, orientation client et informatique. Microsoft Office et Outlook n'ont plus de secrets pour vous.
  • Un œil critique et un talent pour les améliorations innovantes et les solutions créatives sont très appréciés

Offre

Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de la logistique. Nous sommes reconnus pour notre approche innovante et notre excellent service client. Notre équipe de professionnels dévoués travaille ensemble chaque jour pour fournir les meilleures solutions logistiques à nos clients.

Nous proposons également :

  • Opportunités de croissance et de développement professionnel.
  • Un salaire compétitif et de bonnes conditions d’emploi secondaire.
  • Une équipe de collègues enthousiastes et serviables.

Postulez maintenant ! Vous vous reconnaissez dans ce poste et aimeriez faire partie de notre équipe ?

Merci de nous faire parvenir votre CV dans les plus brefs délais.

Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top