Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Femke Duchateau
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69019447
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Spécialiste du service client Importation

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

  • Contact client : Vous êtes le premier interlocuteur des clients spécifiquement désignés et traitez leurs commandes avec soin et précision.
  • Traitement des commandes : Vous acceptez les commandes des clients et les communiquez à notre service opérationnel.
  • Communication proactive : avec une attitude proactive, vous restez continuellement informé des expéditions en cours et informez vos clients en temps opportun.
  • Demandes de prix et questions opérationnelles : Vous répondez aux demandes de prix et autres questions opérationnelles de manière rapide et précise.
  • Traitement des réclamations : vous prenez chaque réclamation client au sérieux et la résolvez complètement ou la transmettez au service approprié pour résolution.
  • Collaboration : Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe des opérations qui s'occupe du back-office de vos commandes.
  • Traitement des commandes : Vous fournissez des informations correctes et complètes pour le traitement des commandes.
  • Transmission de leads : Vous identifiez et transmettez des leads potentiels à l'équipe commerciale.

Profil de l'entreprise:

A la recherche d'un nouveau défi ? Alors Manpower Professional est l'endroit idéal pour vous ! Grâce à notre connaissance du marché, notre spécialisation et notre dévouement personnel, nous travaillerons avec vous pour trouver un nouveau défi qui correspond à vos attentes et à vos compétences. Grâce à notre pôle recrutement et sélection, vous démarrerez immédiatement avec un contrat à durée indéterminée avec nos clients.

Pour notre client de Machelen, nous recherchons un spécialiste du service client du fret aérien en importation pour renforcer son équipe.

Profile

  • Expérience : Une première expérience de travail administratif dans le secteur de la logistique.
  • Compétences linguistiques : Excellente maîtrise du néerlandais et de l'anglais.
  • Indépendance et résistance au stress : Vous aimez travailler de manière autonome, fixer les bonnes priorités et rester calme sous pression.
  • Compétences en communication et en orientation client : Vous possédez de solides compétences en communication et en orientation client.
  • Compétences informatiques : Vous connaissez Microsoft Office et Outlook.
  • Esprit innovant : Un regard critique, un sentiment d'amélioration et une recherche créative de solutions sont très appréciés.

Offre

Chez notre client, vous avez l'opportunité de travailler dans un environnement international où l'innovation et le travail d'équipe sont au centre. Ils vous proposent un contrat temporaire avec la perspective d'un engagement permanent, dans lequel vous pourrez évoluer et développer votre carrière au sein du leader mondial des services logistiques.

De plus, le client propose des conditions d'emploi attractives, parmi lesquelles des chèques repas, des écochèques, un plan flex après un an d'emploi, le remboursement intégral des transports en commun, une prime CCT et 39 jours de congés.

Vous travaillez 39 heures par semaine du lundi au vendredi, avec possibilité de vous arrêter tôt le vendredi.

Intéressé? Créez un profil sur notre « Site Manpower » et postulez à l'emploi qui a suscité votre intérêt. Pour plus d'informations, veuillez appeler Femke Duchateau au 0499/59 03 49 ou envoyer un email à femke.duchateau@manpower.be

Votre candidature sera traitée discrètement par nos soins. Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top