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Femke Duchateau
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69692677
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Spécialiste du service client Export

Compétences linguistiques
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

  • Gestion des commandes : Vous acceptez les commandes des clients et les communiquez à l'équipe des opérations.
  • Suivi proactif : Grâce à votre attitude proactive, vous surveillez en permanence les expéditions en cours et informez les clients en temps opportun.
  • Fourniture d'informations : vous fournissez aux clients des informations précises sur les demandes de prix et d'autres problèmes opérationnels.
  • Traitement des réclamations : Vous prenez au sérieux les réclamations des clients ; vous les résolvez ou vous assurez qu’ils sont traités par le bon service.
  • Collaboration étroite : Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe des opérations, qui s'occupe du back office de vos commandes.
  • Traitement des commandes : Vous fournissez des informations complètes et correctes pour le bon traitement des commandes.
  • Génération de leads : Vous identifiez les opportunités et transmettez les leads potentiels à l’équipe commerciale.

Profile

  • Expérience : Une première expérience de travail administratif dans le secteur de la logistique.
  • Compétences linguistiques : Excellente maîtrise du néerlandais et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Indépendance et résistance au stress : Vous êtes indépendant, avez une attitude positive et savez définir des priorités sous pression.
  • Compétences en communication et orientées client : Vous êtes fort en communication et orienté client.
  • Compétences informatiques : Vous maîtrisez Microsoft Office et Outlook.
  • Esprit innovant : Vous avez un œil critique et une préférence pour les solutions et améliorations innovantes.

Offre

Chez notre client, vous avez l'opportunité de travailler dans un environnement international où l'innovation et le travail d'équipe sont au centre. Ils vous proposent un contrat temporaire avec la perspective d'un engagement permanent, dans lequel vous pourrez évoluer et développer votre carrière au sein du leader mondial des services logistiques.

De plus, le client propose des conditions d'emploi attractives, parmi lesquelles des chèques repas, des écochèques, un plan flex après un an d'emploi, le remboursement intégral des transports en commun, une prime CCT et 39 jours de congés.

Vous travaillez 39 heures par semaine du lundi au vendredi, avec possibilité de vous arrêter tôt le vendredi.

Intéressé? Créez un profil sur notre « Site Manpower » et postulez à l'emploi qui a suscité votre intérêt. Pour plus d'informations, veuillez appeler Femke Duchateau au 0499/59 03 49 ou envoyer un email à femke.duchateau@manpower.be

Votre candidature sera traitée discrètement par nos soins. Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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