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- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Spécialiste des ventes internes / service à la clientèle, fret aérien
Description de l'emploi
Êtes-vous prêt à briller dans un rôle polyvalent et percutant où se conjuguent votre orientation client, vos talents de vendeur et vos compétences organisationnelles ? Pour notre client - une entreprise leader et dynamique dans le secteur de la logistique - nous recherchons un spécialiste des ventes internes/du service client . Un rôle dans lequel vous contribuez non seulement à la croissance commerciale, mais qui faites également la différence dans l'expérience des clients et des partenaires.
Ventes et relations clients
- Soutenir l'équipe commerciale en préparant des devis et en suivant de manière proactive les prospects
- Maintenir activement le contact avec les clients et les agents, tant par téléphone que par e-mail
- Répondre aux questions des clients et proposer des solutions par téléphone, e-mail ou chat – vos compétences en communication font vraiment la différence ici
- Traiter les devis et les demandes de prix, en collaboration avec les bonnes parties prenantes
Tarifs & Collaborations
- Tenir les tarifs à jour et collaborer avec les fournisseurs, les compagnies aériennes, les transporteurs et les agents
- Développer des collaborations fortes au sein du réseau d’agents international
Opérations et rapports
- Collaborer avec l'équipe opérationnelle au démarrage et au suivi des dossiers et du trafic
- S'occuper de la facturation et du suivi administratif des projets
- Reporting à la direction sur les leads commerciaux, les appels d'offres et les résultats mensuels
Profile
Notre candidat idéal est un joueur d’équipe doté d’un esprit commercial et d’un sens aigu du détail. Tu as:
- Une passion pour le contact client et le service exceptionnel
- Expérience en vente ou en service client (de préférence en logistique, transport ou un secteur similaire)
- Une attitude proactive – vous voyez les opportunités et les saisissez à deux mains
- Solides compétences organisationnelles et flexibilité nécessaire pour gérer plusieurs tâches simultanément
Compétences techniques
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
- Action orientée vers un objectif.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
Offre
Chez notre client, vous travaillerez dans un environnement énergique et stimulant qui rend possible votre croissance et votre réussite. Vous obtenez :
- Un poste stimulant et polyvalent avec une grande marge d'initiative personnelle
- Conseils et soutien professionnels pour développer davantage vos compétences
- Un salaire attractif et d'excellentes conditions d'emploi secondaire
- L’opportunité de faire partie d’une équipe inspirante qui fait une différence chaque jour
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