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69572499
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Spécialiste de projet - Opérations au sol

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

TUI Group est le numéro un mondial du tourisme intégré. Au sein du groupe TUI, TUI Airline regroupe toutes les activités aériennes au Royaume-Uni, dans les pays nordiques, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, au Maroc, en France et dans les Antilles néerlandaises. La fonction Opérations au sol fonctionne comme une équipe multidisciplinaire d'experts favorisant l'efficacité et l'innovation dans tous les aspects des opérations au sol.

En tant que coordonnateur des processus des opérations au sol, votre objectif sera de fournir un soutien de planification et d'analyse pour les initiatives d'amélioration, en utilisant un large éventail d'outils et de méthodologies d'amélioration qui font progresser la culture d'amélioration continue au sein des opérations au sol. Le coordonnateur des processus des opérations au sol planifie, analyse et exécute des initiatives d'amélioration et évalue l'impact des efforts d'amélioration afin de réaliser la stratégie commerciale des opérations au sol.

Dans ce rôle, vous relèverez du Ground Support Manager.


À propos du travail

  • Exécuter des analyses de données complexes pour soutenir la prise de décision des dirigeants dans une variété de domaines
  • Fournir une analyse des données des opérations au sol pour les projets
  • Identifier, analyser et soutenir la conception et la mise en œuvre réussie de solutions rentables, efficaces et orientées client en fonction des exigences de l'entreprise.
  • Suivre et évaluer l'amélioration des mesures de processus et de résultats, en établissant des solutions durables pour une amélioration continue.
  • Concevoir des présentations qui distillent et communiquent les résultats d'analyse et d'observation aux parties prenantes, y compris la création de figures et de diagrammes pour illustrer les opérations.
  • Communiquer et collaborer efficacement avec tous les niveaux du personnel, de la direction au personnel de première ligne
  • Faciliter les groupes de travail et les réunions ad hoc dans des domaines d'expertise démontrés pour une variété de parties prenantes
  • Utiliser les compétences en gestion de projet pour soutenir les initiatives couvrant la portée et le calendrier, le suivi des livrables et des délais, les activités de préparation des réunions, la préparation des présentations.
  • Collaborer avec les fonctions de service de la plateforme et d'autres unités commerciales pour créer des propositions de valeur différenciées exploitant le portefeuille complet d'outils, de solutions et de services informatiques de TUI.
  • Surveiller et améliorer l'exécution et l'efficacité des programmes de numérisation et travailler à l'intégration des nouvelles technologies numériques dans notre département.
  • Développer et mettre en œuvre toutes les politiques et procédures nécessaires pour faciliter le contrôle de gestion de bout en bout et garantir que toutes les opérations internes atteignent leurs objectifs commerciaux.
  • Diriger le développement et la gestion de systèmes pour une surveillance robuste, un contrôle budgétaire, des rapports et la livraison des opérations au sol de TUI Airline.
  • Participer et contribuer aux initiatives d'amélioration du département ou diriger, gérer et exécuter de manière indépendante des initiatives d'amélioration des processus.
  • Identifiez les risques de sûreté et de sécurité et assurez-vous qu’ils sont signalés via IQSMS. Dans le cas des opérations X3, chaque fois qu'il est désigné en tant que responsable informé, soutenir le SAM responsable dans l'enquête en tant qu'expert en la matière.

Profile

Au propos de vous

  • Un penseur stratégique avec une compréhension et une expérience globales des opérations au sol, y compris la gestion de projets d'amélioration commerciale réussis.
  • Expérience dans la définition de projets analytiques/de recherche, l'analyse de données, la modélisation et la génération d'informations et de recommandations pratiques
  • Capable d'identifier et de résoudre de manière indépendante les problèmes liés au projet
  • Compétences supérieures en communication verbale/écrite et en présentation de données, y compris une capacité à communiquer efficacement avec les équipes commerciales et techniques, en utilisant le courrier électronique, Excel, Visio et PowerPoint (ou des applications équivalentes)
  • Très motivé et prêt à assumer plusieurs responsabilités à la fois
  • Débrouillard et capable de rechercher des informations, de résoudre des problèmes conceptuels et de fournir des résultats dans des situations difficiles de manière indépendante
  • Capacité à résoudre des problèmes très innovante : posséder de solides compétences interpersonnelles, multitâches, organisationnelles et de planification de projets et démontrer sa capacité à respecter les délais.
  • Apprenant vite, s'adaptant bien à un environnement en évolution rapide, alliant créativité, compétences en résolution de problèmes et attitude positive pour surmonter tout obstacle.
  • Le poste nécessite un bon anglais des affaires, parlé et écrit, et peut impliquer des voyages internationaux.

Compétences techniques

  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ni la supervision des autres.
  • Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.

Offre

Avantages personnels : Rémunération attractive, avantages de voyage généreux, accompagnement santé & bien-être étendu, et bien plus encore.

Travail flexible : le travail est quelque chose que vous faites, pas un endroit où vous allez. Nous encourageons un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée avec un environnement de travail dynamique.

Une carrière à façonner : accédez au TUI Learning Hub pour passer au niveau supérieur et atteindre vos ambitions.

Élargissez votre réseau : nous défendons la collaboration interculturelle et offrons des opportunités de travailler sur des projets et des équipes mondiaux

Communauté : impliquez-vous dans d'incroyables initiatives caritatives locales et de développement durable comme la Fondation TUI Care.

Cette opportunité est offerte sur une base permanente, mais sur certains marchés, vous commencerez initialement par un contrat à durée déterminée de 12 mois, conformément à la politique locale. Nous sommes heureux d'envisager ce rôle sur la base d'un modèle de travail hybride avec une moyenne de 2 jours par semaine basé au bureau. Des déplacements minimes seront également nécessaires.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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