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M. Sabri Dafrallah
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68587992
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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Service Clientèle Exportation Aérienne

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Nous recherchons un employé du service à la clientèle pour notre département Air Export à Brucargo. En tant qu'employé du service client, vous aidez à coordonner les expéditions d'exportation par voie aérienne. Vous répondez aussi bien aux questions internes qu'aux questions des clients. La communication s'effectue aussi bien par courrier électronique que par téléphone.

Description de l'emploi:

· Vous êtes en contact direct avec les clients par téléphone et email.

· Vous contactez les clients et les services internes pour fournir/obtenir des informations complémentaires .

· Vous signalez les retards ou les irrégularités aux clients.

· Vous répondez à des questions de suivi de colis ou de collecte de données pour préparer un flux plus complexe d'un document ou d'un colis.

· Vous gérez les données client dans le système.

· Vous recherchez de manière proactive les principales causes des problèmes et les résolvez.

· Vous effectuez d'autres tâches administratives indiquées par le chef d'équipe.

Description du profil:

· Vous avez effectué une formation dans le secteur 'transport et logistique' ou disposez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans ce secteur.

· Vous avez des connaissances en fret aérien.

· Vous avez de l'expérience en service à la clientèle ou en conversation avec les clients.

· Vous maîtrisez l'informatique et maîtrisez bien MS Office.

· Vous maîtrisez parfaitement la langue néerlandaise et anglaise.

· La connaissance du programme AS400 est un plus

· Vous êtes un joueur d'équipe, flexible et motivé.

Compétences techniques

  • Suivre le marché et répondre à ses besoins.
  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

Descriptif de l'offre

· Un contrat à durée indéterminée.

· Salaire concurrentiel.

· Chèques restaurant et écochèques.

· Assurance hospitalisation.

· Épargne-retraite.

· Aide aux déplacements, ordinateur portable + outils nécessaires.

· Un poste dans l'équipe de jour de 10h00 à 18h00

· 20 jours de vacances + 6 jours ADV + 2 jours CCT + 1 jour férié régional + 1 jour sectoriel

· 13ème mois.

· Stationnement gratuit devant l'immeuble.

· Café/thé/eau/soupe gratuits .

· Toute forme d'éducation/formation est encouragée, tant en interne qu'en externe.

· Travailler dans un environnement international et des opportunités de croissance.

Études requises
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
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