Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Vicky Eggerickx
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70246794
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Responsable e-commerce Zaventem

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (très bien)
Néerlandais (très bien)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant qu'agent de commerce électronique, vous coordonnez la gestion du fret sur les vols et les camions, en mettant l'accent sur les activités de commerce électronique telles que la livraison et l'expédition de colis.

Votre tâche consiste à garantir que la cargaison arrive sur le bon vol ou le bon camion, à temps et dans les bonnes conditions. Vous collectez les informations, traitez les démarches administratives et veillez à ce que les documents obligatoires soient embarqués ou débarqués correctement et dans les délais. Ce poste offre un parcours d'évolution intéressant : vous commencez par des tâches de base et finissez par avoir l'entière responsabilité de cargos complets avec environ 100 tonnes de fret par vol.

En tant que candidat E-Commerce Officer, nous attendons de vous que vous soyez très flexible dans vos horaires de travail. Votre nouveau bureau fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, votre travail implique donc un système de travail en équipe continue, y compris les nuits, les week-ends et les jours fériés.

Vous serez en contact permanent avec les opérateurs de fret, les maîtres de chargement, les collègues du bureau de fret, les compagnies aériennes, les chauffeurs de camion, les transitaires, etc. Cela signifie que vous êtes communicatif et amical avec les clients et que vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu'en équipe.

Profile

  • Parle et écrit couramment le néerlandais et l'anglais. La connaissance du français est un plus.
  • Compétences administratives.
  • Passion pour le e-commerce.
  • Niveau de réflexion du baccalauréat.

Une expérience dans un environnement logistique ou dans le monde du e-commerce vous aidera, mais n'est pas indispensable, car vous recevrez une formation complète !

Offre

  • Possibilité de contrat à durée indéterminée après une période intérimaire réussie.

  • Emploi à temps plein avec un système de trois quarts de travail (6 h 30 à 14 h 30/14 h 30 à 22 h 30/22 h 30 à 6 h 30).

  • Un environnement de travail stimulant et dynamique au sein de l’industrie du fret aérien.

  • Opportunités de croissance et de développement professionnel.

  • Un salaire compétitif et des conditions d'emploi secondaires

VG 2038/U – W.DISP 938 VG 2089/U – W.DISP 1067 VG 2214/U – W.DISP 1322

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top