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+32 2 221 03 90
Contact
Konvert Interim Brussel
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69220503
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Konvert recherche un responsable de magasin motivé pour un grossiste en produits alimentaires à Zaventem (aéroport).

En tant que responsable de magasin, vous êtes à la tête d'une dizaine de collaborateurs. Vous coordonnez toute la gestion du magasin (passation des commandes, gestion des stocks, motiver une équipe et ajuster si nécessaire, suivi des pertes, suivi de l'ordre et de la propreté, travail administratif).

Etes-vous flexible ? Pouvez-vous aider vous-même à tout : caisse, réapprovisionnement, nettoyage, tâches administratives, aider les clients, passer les commandes, etc. ? Alors ce poste est définitivement fait pour vous ! L'accent est mis sur l'ordre et la propreté.

Bref, vous gérez notre boutique de A à Z.

Quelle est votre palette de tâches ?

  • Concevoir et appliquer l'organisation du magasin (horaires, matériels, etc.)
  • Définir une stratégie commerciale (en concertation avec votre chef de district et le service marketing) : aménagement de l'espace de vente et présentation des produits en rayon
  • Gérer les stocks (identifier les ruptures, passer les commandes, vérifier les livraisons)
  • Conseiller et informer les clients sur les produits
  • Effectuer des tâches administratives et comptables (enregistrer les performances et les jours de congés, préparer et analyser des rapports numériques, etc.)
  • Apporter un soutien à l'équipe
  • Assurer l'ordre et la propreté dans le magasin
  • Pouvoir intervenir partout : opérations de caisse, réapprovisionnement des rayons, nettoyage du magasin, etc.
  • Prendre des responsabilités pour diriger l’équipe

Profile

Qui es-tu?

  • Pas d'exigences d'études particulières mais 2 ans d'expérience dans le poste
  • Vous parlez néerlandais, français, anglais et arabe ou espagnol (vous n'avez que quelques-uns de ces talents ? N'hésitez pas et contactez-nous !)
  • Habiter à proximité est un atout
  • La prise d'initiative et la créativité sont toujours appréciées
  • Orienté client et convivial
  • Flexible (de 7h00 à 20h00, 7j/7 selon les horaires) - Au moins 28h par semaine
  • Être capable de travailler au sein d'une équipe, mais également d'être un chef d'équipe (motiver et assister vos collaborateurs si nécessaire)
  • Prendre vos responsabilités au sérieux car vous êtes un élément important pour vos collègues

Offre

Vous avez une chance d'obtenir un CDI après une période d'intérim

Nous proposons également une gamme variée de tâches
Vous travaillerez dans une ambiance chaleureuse où le travail d'équipe est central

Tu ne peux pas travailler à temps plein ? Aucun problème ! Nous recherchons également des candidats souhaitant travailler au moins 28 heures par semaine.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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