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Responsable de l'infrastructure informatique et de la sécurité
Description de l'emploi
Nous recherchons un responsable de l'infrastructure informatique et de la sécurité pour fournir un support technique avancé (niveau 3) et un leadership au sein de notre équipe Service Desk. Dans ce rôle, vous assurerez les performances, la sécurité et la fiabilité de notre infrastructure informatique, servirez de point d'escalade pour les problèmes techniques complexes et dirigerez une équipe d'ingénieurs qualifiés. Relevant du responsable du Service Desk informatique, vous dirigerez la conception et la mise en œuvre de solutions informatiques innovantes tout en maintenant la conformité aux normes de sécurité pour soutenir le succès de l'organisation.
Profile
Possède un baccalauréat en technologies de l'information, en informatique, en cybersécurité ou dans un domaine connexe (ou une expérience de travail équivalente).
Avec un minimum de 10 ans d'expérience dans les infrastructures informatiques et/ou la sécurité, dont au moins 2 ans dans une fonction de supervision de Lead. Il est important d'avoir une expérience avérée dans la gestion de réseaux, de systèmes et de plateformes de sécurité dans des environnements complexes.
Possède les compétences techniques suivantes :
Technologies Microsoft, architectures client-serveur, infrastructures réseau et cloud (MS Azure).
Pare-feu, équilibreurs de charge et solutions SD-WAN.
Plateformes de sécurité (par exemple, Microsoft Defender, Checkpoint) et outils SIEM (par exemple, Splunk, Sentinel).
Solutions de gestion des accès à privilèges (PAM).
Normes de conformité telles que les cadres ISO 27001, RGPD et NIST.
Des certifications telles que CCNA, CCNP, OSCP, CISSP ou d'autres informations d'identification pertinentes dans les domaines des technologies de réseau, de sécurité ou de cloud sont hautement souhaitables mais pas obligatoires.
Excellentes compétences en dépannage avec une approche systématique de la résolution des problèmes.
Solides compétences en communication, capable d'expliquer les problèmes techniques aux parties prenantes techniques et non techniques.
Compétences techniques
- Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Encourager les autres dans leur développement professionnel et personnel.
- Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
- Suivez les normes généralement acceptées.
- Prenez des mesures pour améliorer vos performances.
- Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Action orientée vers un objectif.
- Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Prenez position et agissez.
Offre
Vous travaillerez avec une équipe internationale de premier plan, dont le siège est en Belgique.
Nous fonctionnons avec des processus décisionnels rationalisés, plaçant nos collaborateurs au cœur du succès de l'entreprise et incarnant les valeurs de notre entreprise (intégrité, ouverture d'esprit, responsabilité, passion).
Chez TCR, nous croyons fermement à la promotion de l’entrepreneuriat parmi nos collaborateurs.
Vous aurez l'occasion de conduire le changement et de contribuer à notre mission de durabilité dans l'aviation.
Depuis 1999, nous sommes des pionniers dans la promotion du développement durable au sein de l'industrie aéronautique.
Nous organisons des activités d'équipe agréables comme des stages d'initiation au golf, des tournois de fléchettes, des journées « chien au bureau » et nous adorons nos apéritifs le jeudi.
Vous bénéficierez également de 30 jours de vacances pour maintenir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
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