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+32 2 221 03 90
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Konvert Interim Brussel
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69220520
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Responsable adjoint de magasin

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Konvert recherche un assistant-directeur de magasin motivé pour un grossiste en produits alimentaires à Zaventem (aéroport).

En tant qu'assistant du gérant du magasin, vous êtes le premier collègue sur lequel le gérant du magasin peut compter pour l'aider dans ses tâches quotidiennes et vous gérez vous-même le magasin lorsque le gérant du magasin est absent.
Vous pourrez ainsi remplacer la personne responsable de la gestion du magasin.

Etes-vous flexible ? Pouvez-vous aider vous-même à tout : caisse, réapprovisionnement, nettoyage, tâches administratives, aider les clients, passer les commandes, etc. ? Alors ce poste est définitivement fait pour vous !

Quelle est votre palette de tâches ?

  • conseiller les clients et les informer sur les produits
  • répartir les tâches entre collègues et aider si nécessaire
  • effectuer des tâches administratives et comptables (horaires, performances, opérations de caisse, etc.)
  • aménager l'espace de vente et présenter les produits en rayon selon certaines directives (promotions commerciales spécifiques, etc.)
  • gérer le stock (passer les commandes, vérifier les livraisons, etc.)
  • assurer l'ordre et la propreté dans le magasin
  • aider si nécessaire (opérations de caisse, réapprovisionnement des rayons, nettoyage du magasin, etc.)
  • assumer la responsabilité de toutes les tâches liées à l'ouverture et à la fermeture du magasin
  • Continuer à surveiller toutes les activités du magasin en l'absence du gérant du magasin

Profile

Qui es-tu?

  • Vous parlez néerlandais, français, anglais et arabe ou espagnol (vous n'avez que quelques-uns de ces talents ? N'hésitez pas et contactez-nous !)
  • Pas d'exigences d'études particulières mais 1 à 2 ans d'expérience dans le poste
  • Une expérience dans le secteur de la vente au détail et de l'alimentation est un plus
  • Attitude commerciale
  • Convivialité client
  • Précision dans votre travail et dans le respect des procédures et directives
  • Flexible (de 7h00 à 20h00, 7j/7 selon les horaires) - Au moins 28h par semaine
  • Être capable de travailler au sein d'une équipe, mais également d'être un chef d'équipe (motiver et assister vos collaborateurs si nécessaire)
  • Prendre vos responsabilités au sérieux car vous êtes un élément important pour vos collègues

Offre

Vous avez une chance d'obtenir un CDI après une période d'intérim

Nous proposons également une gamme variée de tâches après une formation intensive
Vous travaillerez dans une ambiance chaleureuse où le travail d'équipe est central

Tu ne peux pas travailler à temps plein ? Aucun problème ! Nous recherchons également des candidats souhaitant travailler au moins 28 heures par semaine.

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire spécialisé : Vente
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