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- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Relations clients (h/f)
Description de l'emploi
L'Hôtel Mövenpick Brussels Airport recherche un Guest Relations (h/f) !
L'Hôtel Mövenpick, marque premium du groupe Accor, situé Excelsiorlaan 18 - 1930 Zaventem, ouvrira ses portes le 16/12/2024. Vous êtes enthousiaste, orienté client et passionné par l'hospitalité ? Alors nous vous cherchons !
Description du poste : Relations clients / Réceptionniste (horaire flexible)
En tant que Relation Clientèle/Réceptionniste, vous serez responsable de diverses tâches liées à la réception.
Votre lieu de travail ? Le dernier (huitième) étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur le skyline de Bruxelles et l'aéroport !
Vous travaillerez en équipes, à savoir : équipe du matin (7h - 15h) et équipe du soir (15h - 23h). Vous recevrez également une formation de réceptionniste de nuit suppléant.
Profile
Vous êtes hospitalier, à l'écoute du client, proactif, avez l'esprit d'équipe, ... et l'hospitalité est votre passion ? Parlez-vous néerlandais, français, anglais, … et éventuellement d'autres langues ? Alors vous êtes le candidat que nous recherchons. Toute expérience au sein de Accor est certainement un plus !
Compétences techniques
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Suivez les normes généralement acceptées.
- Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
- Suivre le marché et répondre à ses besoins.
- Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Effectuer des tâches sans le soutien ni la supervision des autres.
- Action orientée vers un objectif.
- Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
- Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
- Convainquez les autres que votre opinion, votre vision ou votre approche est la bonne.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Prêter attention aux sentiments et aux besoins des autres et y répondre de manière appropriée.
- Développer de nouveaux produits, services, processus et structures.
Offre
Nous proposons :
- Un environnement de travail dynamique dans une équipe amusante dans un endroit magnifique
- Opportunités de développement personnel et de croissance
- Un salaire compétitif et de bonnes conditions de travail avec des avantages sociaux supplémentaires
- Horaires de travail flexibles
- Possibilités de stationnement
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