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Pillen Bregt
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69574009
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

L'Hôtel Mövenpick Brussels Airport recherche un Guest Relations (h/f) !

L'Hôtel Mövenpick, marque premium du groupe Accor, situé Excelsiorlaan 18 - 1930 Zaventem, ouvrira ses portes le 16/12/2024. Vous êtes enthousiaste, orienté client et passionné par l'hospitalité ? Alors nous vous cherchons !

Description du poste : Relations clients / Réceptionniste (horaire flexible)

En tant que Relation Clientèle/Réceptionniste, vous serez responsable de diverses tâches liées à la réception.
Votre lieu de travail ? Le dernier (huitième) étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur le skyline de Bruxelles et l'aéroport !

Vous travaillerez en équipes, à savoir : équipe du matin (7h - 15h) et équipe du soir (15h - 23h). Vous recevrez également une formation de réceptionniste de nuit suppléant.

Profile

Vous êtes hospitalier, à l'écoute du client, proactif, avez l'esprit d'équipe, ... et l'hospitalité est votre passion ? Parlez-vous néerlandais, français, anglais, … et éventuellement d'autres langues ? Alors vous êtes le candidat que nous recherchons. Toute expérience au sein de Accor est certainement un plus !

Compétences techniques

  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Suivez les normes généralement acceptées.
  • Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
  • Suivre le marché et répondre à ses besoins.
  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ni la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Convainquez les autres que votre opinion, votre vision ou votre approche est la bonne.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Prêter attention aux sentiments et aux besoins des autres et y répondre de manière appropriée.
  • Développer de nouveaux produits, services, processus et structures.

Offre

Nous proposons :

  • Un environnement de travail dynamique dans une équipe amusante dans un endroit magnifique
  • Opportunités de développement personnel et de croissance
  • Un salaire compétitif et de bonnes conditions de travail avec des avantages sociaux supplémentaires
  • Horaires de travail flexibles
  • Possibilités de stationnement
Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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