Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)3 800 42 50
Contact
Start People Jobs
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69508525
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Nous recherchons un nouveau collègue recruteur pour Start People Machelen. L'équipe travaille de manière centralisée depuis Brucargo à Machelen.

En tant que recruteur vous êtes le lien entre notre organisation, les clients du secteur logistique et les intérimaires .

Une sélection parmi l'éventail des tâches :

  • Tel un véritable entremetteur, vous détectez les besoins du client et construisez une relation durable.
  • Vous recrutez des candidats en fonction des critères de sélection du client. Pour ce faire, vous rechercherez et approcherez des candidats de manière proactive et intensive.
  • Vous évaluez si les candidats possèdent l’expérience et les compétences nécessaires.
  • En tant que Recruteur, vous suivez l'ensemble du processus de recrutement de A à Z : cela signifie qu'une fois que vous avez lié le candidat idéal au bon poste, vous restez un interlocuteur pour les questions. Vous assurez également un suivi administratif optimal et entretenez un contact étroit avec le client et le candidat.
  • Vous vous occupez de la planification en fonction des besoins du client.

Profile

  • Vous êtes dynamique et aimez le contact social ?
  • Vous êtes orienté résultats et aimez les challenges ? Atteindre un taux de remplissage de 100% ne vous fait pas peur ?
  • La flexibilité n'est pas un problème pour vous ? Êtes-vous prêt à effectuer un travail permanent pour nos clients à Grand-Bigard et Drogenbos ?
  • Êtes-vous fort administrativement ?
  • Avez-vous une très bonne connaissance orale et écrite du néerlandais et du français ?
  • Avez-vous une mentalité CAN DO et avez-vous envie d'apprendre ?
  • Ne pas trop parler au téléphone vous fait peur ?

Offre

Informations sur l'entreprise

Start People fait bouger tout le monde . En mettant chaque jour plus de 10 000 intérimaires au travail, nous veillons à ce que nos clients progressent également. Cette dynamique nous a permis de devenir le numéro 2 sur le marché belge du travail temporaire, avec plus de 100 bureaux dans tout le pays. Nous veillons également à ce que tous les talents puissent se développer chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents issus de groupes défavorisés. En tant que collègue de Start People, vous ne restez jamais immobile. Et ça fait du bien. Après tout, vous êtes constamment stimulé pour développer pleinement votre potentiel. Vous ne restez pas à l’écart, mais contribuez activement à des solutions toujours meilleures. Avec votre service rapide, vous garantissez que Start People est toujours en avance sur son secteur. Tout cela dans un environnement de travail respectueux, ouvert et enthousiaste. Et vous pouvez être sûr que nous ne perdrons pas non plus de vue le facteur plaisir !


Start People est le « place to be » pour les acteurs proactifs. Nous espérons que vous y allez. Et vous obtenez beaucoup en retour. Parce que nous optons pour un partenariat à long terme . Nous investissons donc pleinement dans votre développement . De plus, vous rencontrerez de nombreuses opportunités de carrière, à vous de les saisir.

Chez nous, cela ne devient jamais une question grise : plaisir et professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même ambiance positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.

En tant que recruteur, vous pouvez compter sur :

  • Un package salarial attractif avec une prime flexible pour le quart du matin
  • Possibilité de travailler à domicile (après une période de formation de 6 mois)
  • Un remboursement de frais net
  • Chèques restaurant et écochèques
  • Abonnement mobile et ordinateur portable
  • Régime de bonus
  • Un budget mobilité ou une voiture de société avec carte carburant
  • Assurance hospitalisation, assurance collective
Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top