Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)3 800 42 50
Contact
Start People Jobs
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69006165
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que recruteur, vous travaillez pour nos clients dans des secteurs d'activité tels que l'industrie et la logistique et vous relevez le défi de devenir l'interlocuteur le plus important tant pour le client que pour nos intérimaires. Vous aurez l’opportunité de développer expérience et expertise auprès de différents clients convaincus que vous pouvez faire une différence au quotidien.

Vous jouez un rôle actif dans l'approche des candidats afin de répondre de manière optimale aux besoins des clients. Le travail d’équipe est important ici ! En tant que membre de notre équipe dynamique, vous faites de chaque jour une réussite.

Une sélection parmi les missions d'un recruteur :

  • Tel un véritable entremetteur, vous détectez les besoins du client et construisez une relation durable.
  • Vous recrutez des candidats en fonction des critères de sélection du client. Pour ce faire, vous rechercherez et approcherez des candidats de manière proactive et intensive.
  • Vous évaluez si les candidats possèdent l’expérience et les compétences nécessaires.
  • En tant que consultant en travail temporaire, vous suivez l'ensemble du processus de recrutement de A à Z : cela signifie qu'une fois que vous avez associé le candidat idéal au bon poste, vous restez un interlocuteur pour les questions. Vous assurez également un suivi administratif optimal et entretenez un contact étroit avec le client et le candidat.
  • Vous n'êtes vraiment satisfait que lorsque vous avez aidé le client de manière optimale dans la planification des intérimaires.
  • Vous n'hésitez pas à animer des réunions clients

Profile

  • La base est Brucargo à Machelen
  • Parlez-vous et écrivez-vous couramment le néerlandais et pouvez-vous également vous débrouiller en FR ?
  • Pouvez-vous facilement utiliser différents systèmes informatiques ?
  • Parler au téléphone ne vous fait pas peur ?
  • Avez-vous un état d'esprit flexible et cela ne vous dérange-t-il pas de changer de cap de temps en temps ?
  • Êtes-vous un véritable joueur d'équipe et ressentez-vous de la satisfaction à soutenir vos collègues lorsque cela est nécessaire ?
  • Vous n'avez pas peur de travailler de manière indépendante ?

Offre

Information d'entreprise

Start People fait bouger tout le monde . En mettant chaque jour plus de 10 000 intérimaires au travail, nous veillons à ce que nos clients progressent également. Cette dynamique nous a permis de devenir le numéro 2 sur le marché belge du travail temporaire, avec plus de 100 bureaux dans tout le pays. Nous veillons également à ce que tous les talents puissent se développer chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents issus de groupes défavorisés. En tant que collègue de Start People, vous ne restez jamais immobile. Et ça fait du bien. Après tout, vous êtes constamment stimulé pour développer pleinement votre potentiel. Vous ne restez pas à l’écart, mais contribuez activement à des solutions toujours meilleures. Avec votre service rapide, vous garantissez que Start People est toujours en avance sur son secteur. Tout cela dans un environnement de travail respectueux, ouvert et enthousiaste. Et vous pouvez être sûr que nous ne perdrons pas non plus de vue le facteur plaisir !


Start People est le « place to be » pour les acteurs proactifs. Nous espérons que vous y allez. Et vous obtenez beaucoup en retour. Parce que nous optons pour un partenariat à long terme . Nous investissons donc pleinement dans votre développement . De plus, vous rencontrerez de nombreuses opportunités de carrière, à vous de les saisir.

Chez nous, cela ne devient jamais une question grise : plaisir et professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même ambiance positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.

En tant que recruteur, vous pouvez compter sur :

  • Un package salarial attractif
  • possibilité de travailler à domicile
  • un remboursement de dépenses nettes
  • chèques restaurant et écochèques
  • abonnement mobile et ordinateur portable
  • système de primes
  • un budget mobilité ou une voiture de société avec carte carburant
  • assurance hospitalisation, assurance collective
Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top