Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Badr El Rharaby
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69250557
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Professionnel des ventes externes

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Vos responsabilités :

  • En collaboration avec le directeur commercial, vous établissez un planning hebdomadaire des visites clients.
  • Vous fournissez aux clients de précieux conseils et informations.
  • Vous négociez le fret et les tarifs de fret dans le cadre des directives données.
  • Vous traitez les demandes particulières, les réclamations, les réclamations et les factures impayées.
  • Vous veillez à ce que les devis demandés soient émis et confirmés rapidement et avec précision.
  • Vous conservez des enregistrements précis des accords et des engagements pris.
  • Vous gérez les dossiers clients et les maintenez à jour avec les informations sur les changements de personnel, les pouvoirs de décision et les nouveaux investissements.
  • Vous suivez de près les évolutions du marché dans vos régions.
  • Vous analysez les développements internes et externes et collectez des informations sur la position concurrentielle.
  • Vous restez informé des dernières tendances et évolutions grâce aux magazines spécialisés et autres médias.
  • Vous faites régulièrement rapport sur le travail que vous avez effectué.
  • Vous participez au cycle budgétaire annuel.
  • Vous surveillez et améliorez le niveau de service et les standards de qualité.
  • Vous entretenez des contacts étroits avec les autres départements et entreprises pour garantir les accords sur les prix.
  • Vous identifiez de nouvelles opportunités auprès des clients existants, analysez leurs besoins et formulez des propositions adaptées.
  • Vous surveillez la rentabilité des clients, les conditions de paiement et le respect des accords.
  • Vous êtes responsable des provinces de Flandre orientale et occidentale

Profile

  • Expérience : Vous possédez déjà plusieurs années d’expérience dans un poste similaire.
  • Compétences linguistiques : Vous êtes bilingue (néerlandais et français) et avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • Orienté client : Vous mettez toujours le client au centre de votre travail.
  • Communicatif : Vous êtes fort en communication et travaillez avec précision.

Offre

  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif avec des avantages sociaux.
  • Un environnement de travail agréable avec des collègues enthousiastes.

Vous avez la possibilité de grandir et de vous développer dans un environnement stimulant. Nous offrons un salaire compétitif, d'excellents avantages sociaux et une culture qui encourage l'innovation et la collaboration.

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top