Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Graziella Fiori
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69679876
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant qu'administrateur du fret, vous êtes responsable du traitement administratif des documents de fret et des expéditions du début à la fin. Vous veillez à ce que tous les processus soient conformes aux procédures prescrites et à la réglementation applicable, et jouez un rôle important dans le maintien des relations clients.

Profile

  • Vous êtes un touche-à-tout administratif avec une expérience dans le monde dynamique de la logistique, plus particulièrement du fret aérien.
  • Vous êtes un joueur d'équipe motivé et possédez une bonne part de bon sens.
  • Vous êtes orienté client, communicatif et fonceur.
  • Vous parlez couramment le néerlandais, le FR et l'ENG.
  • disposé à travailler selon un horaire horaire : système à temps plein (et week-end occasionnels)

  • Le traitement administratif rapide et précis du début à la fin des documents de fret/expéditions (vol) conformément aux procédures prescrites et à la réglementation applicable.
  • Saisie des données dans le système informatique du fret. (POT DE CARGO)
  • Contact quotidien avec les clients, les douanes, les fournisseurs, aussi bien par téléphone qu'au comptoir
  • Travailler selon les priorités et respecter les accords de niveau de service

Offre

  • Formation interne sur le terrain
  • Un métier varié avec de réelles opportunités de carrière
  • Environnement de travail dynamique dans une entreprise en pleine croissance
  • Rémunération basée sur le marché (CP 226)
  • Avantages extra-légaux (chèques restaurant, prime de fin d'année, assurance pension, assurance hospitalisation, primes, écochèques, location de vélos électriques, ...)

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top