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- Votre évaluation lors du premier entretien
Manager Training Services
Description de l'emploi
Nous recherchons une personne enthousiaste et motivée pour rejoindre notre équipe dans un rôle à temps plein de responsable des services de formation au centre de formation CAE à Amsterdam.
Parfois, vous devez également vous rendre au centre de formation CAE à Steenokkerzeel à l'aéroport de Bruxelles.
Tâches et responsabilités essentielles
Agir en tant que supérieur hiérarchique pour le responsable de la formation et/ou les instructeurs
Signaler toute préoccupation concernant des niveaux de dotation suffisants au chef adjoint de la formation.
Soutenir, superviser, guider, diriger les instructeurs de formation au sol et en simulation de vol
En collaboration avec le responsable adjoint de la formation et CFI, gérer les problèmes de performance des instructeurs
Veiller à ce que la formation soit dispensée conformément aux ATO OM et TM, et signaler toute divergence avec la réglementation au chef adjoint de la formation.
Gérer les commentaires des instructeurs et des clients
Responsable du reporting sur les KPI de formation
Promouvoir la culture de conformité et de sécurité de l'entreprise et les rapports SMS (Safety Management Systems) et non-conformité
Signaler les besoins de révision de tous les didacticiels et manuels ATO.
Collaborer avec l'équipe des ventes pour répondre aux besoins potentiels des clients/cadets
Autres tâches demandées par le responsable adjoint de la formation
Tâches et responsabilités déléguées
Au besoin, représenter et agir au nom du chef adjoint de la formation.
Par l'intermédiaire des responsables de la formation, les instructeurs de simulation de vol et d'école au sol veillent à ce que la formation soit dispensée dans le strict respect des manuels d'exploitation et de formation, des SOP et des programmes approuvés.
Gérer la formation des clients et les problèmes de performance conformément aux directives du chapitre 7 de l'ATO-OM et faire remonter les problèmes de performance des clients qui dépassent la portée du chapitre 7 de l'ATO-OM pour être gérés en collaboration avec le chef adjoint de la formation.
Développer des empreintes de formation de renouvellement dans le cadre des lignes directrices établies de l’ATO.
Agir en tant que signataire au nom du responsable de la formation
Profile
Qualifications requises
Baccalauréat d'une université accréditée ou expérience pertinente
FCL EASA valide
Notation EASA SFI/TRI ou SFE/TRE valide
Licence ATPL EASA
Expérience avérée d’instructeur en ATO ou OEM.
Expérience en tant que gestionnaire dans le secteur de la simulation de vol et/ou de la formation aéronautique incluant la supervision de la formation active des pilotes.
Connaissance active et exceptionnelle du cadre réglementaire de l'AESA sur les licences et les organismes de formation
Expérience démontrée avec les réglementations de la National Aviation Authority.
Plus de 7 ans d'expérience dans le secteur de la simulation de vol et/ou de la formation aéronautique.
Possibilité de se rendre aux centres de formation d'Amsterdam et de Bruxelles.
Maîtrise de la suite Microsoft Office standard selon les besoins (Outlook, Word, Excel & PowerPoint)
Attributs et compétences
Expertise de l'instructeur : Maîtrise de la prestation d'instructions pour l'AC, le FFS et la formation au sol.
Expérience de pilote : Une vaste expérience en compagnie aérienne permet une compréhension complète des opérations du poste de pilotage, de l'environnement de vol et de la structure globale de la compagnie aérienne.
Engagement communautaire : Possède des qualités naturelles de leadership, de la crédibilité et sait favoriser les liens communautaires.
Joueur d'équipe efficace : Agit comme arbitre en cas de besoin, favorisant la collaboration et la cohésion entre les membres de l'équipe.
Leadership fondé sur les faits : utilise la pensée analytique pour prendre des décisions éclairées, en particulier dans un contexte commercial.
Compétence en gestion : Esprit commercial avec une aptitude à la budgétisation, à l'optimisation des actifs, à la gestion financière, à la structure organisationnelle (matrice), à la gestion du changement et à la garantie d'une livraison efficace des produits.
Relations clients : donne la priorité à la satisfaction du client, valorise les commentaires, initie une communication proactive et assure un suivi en temps opportun pour une expérience client améliorée.
Solutionneur de problèmes polyvalent : apte à relever les défis avec une approche structurée, capable de délégation et de surveillance.
Engagement envers l'excellence : Dédié à atteindre des normes élevées et à l'amélioration continue dans tous les efforts.
Compétences techniques
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Encourager les autres dans leur développement professionnel et personnel.
Offre
- 8% d'indemnité de vacances
- location de voiture
- 25 jours de vacances
- horaires de jour avec flexibilité pour travailler le week-end (37,5 heures par semaine)
Plus d'info
CAE remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, seules les personnes dont les antécédents et l'expérience correspondent aux exigences du poste seront contactées.
Égalité des chances en matière d'emploi
Chez CAE, tout le monde est invité à contribuer à notre succès. Sans exception.
Comme le reflète notre valeur globale « One CAE », nous sommes fiers de travailler comme une équipe passionnée, sans frontières et inclusive.
Chez CAE, tous les employés sont les bienvenus, quels que soient leur race, leur nationalité, leur couleur, leur religion, leur sexe, leur identité ou expression de genre, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur neurodiversité ou leur âge.
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