Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
An Servaes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70343790
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bien)
Anglais (très bien)
Néerlandais (très bien)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Vos responsabilités :

  • Gestion des fichiers d'import et d'export pour le fret maritime.
  • Organisation de toute la chaîne de transport : de la réservation à la documentation.
  • Communiquez avec les clients, les transporteurs et les agences pour assurer le bon déroulement des expéditions.
  • Rédaction de documents tels que connaissements, lettres de voiture, documents douaniers, etc.
  • Assurer la saisie ponctuelle et correcte des expéditions dans le système.
  • Suivi des expéditions et anticipation proactive des retards ou problèmes potentiels.
  • Conseiller les clients sur les meilleures options de transport et les tenir informés de l'état de leurs expéditions.
  • Coordonner avec les services douaniers pour le bon déroulement des procédures d'importation et d'exportation.

Profile

Profil :

  • Expérience en fret maritime (minimum 2 ans) dans un poste similaire.
  • La connaissance des formalités et procédures douanières est un plus.
  • Bonnes compétences en communication en néerlandais et en anglais (le français est un plus).
  • Pensée proactive, orientée client et axée sur les solutions.
  • Précis et fort dans l'organisation.
  • Une expérience avec les logiciels de transport et de logistique est un avantage.
  • Capable de travailler de manière autonome, mais aussi de bien fonctionner en équipe.

Offre

Ce que nous offrons :

  • Un poste varié et stimulant au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance.
  • Salaire conforme au marché avec avantages supplémentaires. Assurance MC, DKV, assurance groupe,...
  • Un environnement de travail dynamique avec place au développement personnel.
  • Travailler dans un endroit stratégique à Brucargo, à proximité des aéroports de Zaventem.
  • 37h/semaine - 6 journées ADV complétées par quelques journées sectorielles

Intéressé?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à [adresse email] et rejoignez notre équipe enthousiaste !

Nous avons hâte de vous entendre !

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top