soyez le premier à savoir
Laissez Aviato vous informer des nouvelles offres d'emploi et des offres d'emploi adaptées à votre profil. Activez les notifications dans My Aviato.
Envie de recevoir des conseils pour postuler ?
Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Fournisseur de matériel
Description de l'emploi
TUI Group est le numéro un mondial du tourisme intégré. Au sein du groupe TUI, TUI Airline regroupe toutes les activités aériennes au Royaume-Uni, dans les pays nordiques, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, au Maroc, en France et dans les Antilles néerlandaises. La chaîne d'approvisionnement est une fonction au sein de notre organisation aérienne responsable de la disponibilité rapide et la plus économique des pièces de rechange d'avion pour soutenir les activités d'exploitation et de maintenance de TUI. La fonction Supply Chain fonctionne comme une équipe multidisciplinaire d’experts favorisant l’efficacité et l’innovation.
En tant que fournisseur de matériaux, votre objectif sera de développer, gérer et améliorer :
Gérer et fournir toutes les fonctions liées au magasin, de manière précise, conforme et efficace, y compris plusieurs domaines d'expertise tels que l'entrée des marchandises, l'expédition, les mouvements de matériaux et la sortie.
Dans ce rôle, vous relèverez du fournisseur de matériel de service.
À PROPOS DU TRAVAIL
En tant que fournisseur de matériaux, vous serez responsable de :
Réception des marchandises - Réception, contrôle, enregistrement et déballage de toutes les livraisons entrantes. Veiller à ce que les marchandises soient reçues et enregistrées dans AMOS conformément aux réglementations de l'AESA.
Réception des marchandises de pièces d'avion conformément à la réglementation de l'EASA et aux procédures de l'entreprise.
Vérifier les documents et les pièces de manière précise et en temps opportun.
Activités de stockage - Stocke et sélectionne les pièces, les matériaux, les outils et l'équipement d'avion en temps opportun et en toute sécurité. Veiller à ce que les magasins soient rangés, ordonnés et sûrs et maintenir la sécurité et l'intégrité
Garder les pièces inutilisables et réparables séparées les unes des autres.
Travailler dans le respect des délais en exécutant des bordereaux de prélèvement pour l'émission et le retour des pièces de rechange d'un magasin sous douane.
Construction des préchargements de pièces pour les entrées du hangar d'avions.
Maintenir l'exactitude de tous les stocks détenus dans les magasins grâce à une diligence quotidienne et à des audits des stocks.
Retour de marchandises - Augmentez les commandes pour retourner les pièces aux agences sous contrat ou aux réparateurs. Organisez tous les documents nécessaires et l'enregistrement des données pour le retour
Collectez les commandes à Amos et joignez-les à l'expédition.
Activités d'expédition - Expédition de pièces de rechange dans le monde entier. Garantir des expéditions précises et ponctuelles, y compris l’expédition de marchandises dangereuses.
Assurer la liaison avec les autres départements et assister aux réunions de préparation et de suivi du préchargement. S’assurer que la chaîne d’approvisionnement est consciente et agit en cas de pénurie.
Profile
AU PROPOS DE VOUS
Expérience professionnelle pertinente requise : expérience préalable de travail dans un domaine logistique.
Une expérience en magasin et en expédition serait un avantage.
Possibilité d'obtenir et de détenir un permis de conduire côté piste, un tampon de réception de marchandises S1, un certificat de marchandises dangereuses par avion et un permis de chariot élévateur.
De bonnes compétences informatiques et une connaissance des systèmes d'ingénierie sont souhaitables.
Capacité à travailler de manière indépendante et/ou en équipe de manière constructive et dans un système de rotation des quarts de travail.
Capacité à prioriser la charge de travail et à gérer plusieurs tâches sans supervision étroite et avec une attention aux détails.
Capacité à suivre les procédures de sûreté et de sécurité.
Bonnes compétences en communication (orale et écrite) et interpersonnelles.
Le poste nécessite un bon anglais des affaires, parlé et écrit, et peut impliquer des voyages internationaux.
Offre
À PROPOS DE NOTRE SACRIFICE
- Des avantages de vacances fantastiques, notamment des réductions, des offres spéciales et la possibilité d'acheter des « congés TUI » supplémentaires
- Soutien à la santé et au bien-être dans cinq domaines clés : financier, santé, social, communautaire et carrière.
- Régime de bonus discrétionnaire
- Excellents taux de change
- Régime de retraite et assurance vie
- Le poste implique un horaire de travail glissant, comprenant des quarts de matin, de soir, de nuit et le week-end, avec une moyenne de 38 heures travaillées par semaine.
Avez-vous une question ou souhaitez-vous postuler immédiatement?
Calculer mon temps de trajet
Vous vivez dans la Région bruxelloise ? Voyagez gratuitement en train pour votre entretien chez Aviato, votre entretien d'embauche, une foire de l'emploi ou une rencontre d'emploi (à l'aéroport). Plus d'info
Cette fonctionnalité est ouverte à tous.
Pas toutes les offres d'emplois n’ont été examinés par Aviato. Aviato n'est pas responsable du contenu des offres d'emploi qui n'ont pas été vérifiées.
Avez-vous un commentaire à propos de ce poste? Signalez-le à Aviato.