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Mme. Maud Lambert
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68172430
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Emploi temporaire (avec option fixe)
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Fin de semaine
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Votre quotidien

  • Aidez les invités : vous serez heureux de les aider si quelqu'un a besoin d'une brosse à dents ou d'un itinéraire, par exemple
  • Ayez l'air élégant – portez votre uniforme avec fierté
  • Faites de chaque repas un régal pour les yeux et un régal pour les papilles. Avec votre propre touche personnelle, vous transformerez nos normes élevées en repas mémorables pour chaque invité.
  • Accueillir les invités de manière agréable
  • Prendre les commandes de boissons et de nourriture de manière rapide et professionnelle
  • Préparer les boissons demandées par les invités en utilisant les normes de versement et les recettes de boissons établies pour fournir un produit cohérent aux invités et contrôler les coûts. Coordonner le service de restauration avec le(s) restaurant(s) pour les clients du bar/salon, le cas échéant
  • Surveiller le comportement des clients et leur consommation d'alcool pour déterminer quand le service d'alcool au client doit cesser ; informer la direction des incidents impliquant une consommation excessive d'alcool ou un état altéré des invités ; vérifier l'identité chaque fois que l'âge d'un client demandant un service de boisson alcoolisée est douteux
  • Travailler en équipe et communiquer avec les autres départements selon les procédures de l'hôtel pour assurer une excellente qualité et un excellent service.
  • Suivez à tout moment les protocoles et procédures de sécurité établis par l’hôtel. Signaler immédiatement tout incident de sécurité/service au superviseur ou au responsable en service
  • Prendre des mesures pour résoudre les problèmes/plaintes des clients en utilisant les directives de récupération de service appropriées.
  • Réquisitionner toutes les fournitures nécessaires conformément aux procédures hôtelières et gérer les stocks
  • Recevoir les paiements en espèces et à crédit des clients ; fournir de la monnaie et un solde précis dans le tiroir-caisse à la fin du quart de travail, conformément aux procédures de l'hôtel
  • Vérifiez la propreté et l'attractivité du bar et des sièges en vous assurant que toutes les normes sont alignées sur les normes législatives de l'entreprise et locales. Inspecter tous les équipements et machines pour assurer leur bon fonctionnement.
  • Responsable de la bonne mise en place pour assurer un excellent fonctionnement pendant la période de service
  • Effectuer d'autres tâches assignées

Profile

Ce dont nous avons besoin de vous

  • Ayez l'air élégant – portez votre uniforme avec fierté
  • Grandes compétences en communication
  • Compétences de base en lecture, écriture et mathématiques
  • Formation formelle de barman préférée.
  • Respecter la séquence de service
  • Connaissance des marques d'alcool, de la bière, du vin, du champagne, des boissons non alcoolisées, de la verrerie désignée, des méthodes de préparation et des garnitures.
  • Capacité à manipuler, transporter ou soulever des objets pesant jusqu'à 23 kilogrammes.
  • Parle français/néerlandais et connaissance de l'anglais

Compétences techniques

  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

-Bon salaire

-Devenir membre IHG

- Tarif du personnel

- Cantine du personnel

- Bon environnement de travail

- Remboursement du transport

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
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