Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Willem De Flander
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69609840
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Facilities & Logistics Coordinator

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat intérimaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant que coordonnateur des installations et de la logistique, vous êtes responsable du maintien opérationnel et fonctionnel des bâtiments d'Aviapartner en Belgique, y compris de leurs parties opérationnelles. Vous jouez un rôle crucial pour garantir un environnement de travail sûr, efficace et bien organisé.

Profile

Nous recherchons un professionnel orienté vers l'action et structuré qui se reconnaît dans le profil suivant : Forte orientation opérationnelle et expérience en Facility Management, Maintenance ou Achats. Affinité avec la technologie, notamment dans le contexte des installations aéroportuaires. Compétences en leadership pour gérer une équipe d’employés de maintenance et d’installations. Expérience du travail basé sur des projets, y compris l'établissement de priorités, la conclusion d'accords et le suivi des délais. Bonne connaissance d'Excel, y compris les tableaux croisés dynamiques et les formules de base. Indépendance, souci du détail, perspicacité numérique et analytique. Attitude proactive et flexible, axée sur la sécurité et la conscience des coûts. Solides compétences en communication à tous les niveaux, tant en interne qu'en externe. La transparence, le respect et l’intégrité sont pour vous d’une importance primordiale.

  • Gérer l'équipe des installations, attribuer et suivre les tâches.
  • Etablir et tenir à jour les plannings de maintenance. Achats de produits et services liés aux installations.
  • Administration complète des achats, des demandes de devis et de la planification des travaux.
  • Coordonner les travaux et les réparations des installations.
  • Entretenir les relations commerciales et les contacts opérationnels quotidiens avec les sous-traitants et les fournisseurs.
  • Optimiser les processus logistiques pour plus d’efficacité et de réduction des coûts.
  • Superviser les vêtements de travail, les EPI et la gestion des stocks.
  • Agir en tant que point de contact pour les questions relatives aux installations et à la logistique des employés.
  • Assurer un approvisionnement correct et opportun des distributeurs automatiques.
  • Effectuer le suivi des contrôles techniques et signaler les accidents aux compagnies d'assurance.
  • Gérez les badges, vignettes et clés des sous-traitants et fournisseurs.
  • Vérifier les factures entrantes et organiser une facturation interne correcte.
  • Fournir un soutien dans la gestion des bâtiments et des infrastructures.
  • Participer aux évaluations des risques et au suivi des points d’action.
  • Rapporter les coûts de maintenance et les progrès au responsable du support opérationnel

Offre

  • Contrat à temps plein
  • Temporaire, avec option permanente.
  • Travailler dans un environnement international.

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top