Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)2 431 50 90
Contact
Start People DHL Office
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69749684
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Exportations du service client

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Pour DHL Global Forwarding à Brucargo, nous recherchons un employé du service client pour le département export.

  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients spécifiquement assignés.
  • Vous acceptez les commandes de ces clients et les transmettez au service des opérations.
  • Grâce à votre attitude proactive, vous êtes continuellement informé des expéditions en cours et vous le communiquez également à vos clients.
  • Vous informez les clients sur les demandes de prix et autres questions opérationnelles.
  • Vous prenez à cœur chaque réclamation client. Vous complétez cela complètement ou vous vous assurez qu'il est résolu par le bon service.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service opérations, qui s'occupe du back office de vos commandes.
  • Vous fournissez des informations correctes et complètes pour le traitement de la commande.
  • Vous transmettez les pistes possibles au service commercial.

Profile

Pour débuter sur ce poste vous disposez des caractéristiques suivantes :

  • Vous disposez d'une première expérience professionnelle administrative dans le secteur de la logistique .
  • Vous possédez de bonnes compétences linguistiques ( néerlandais, anglais et français), tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous aimez travailler de manière indépendante. Vous avez une attitude positive et êtes très résistant au stress. Cela vous permet de définir les bonnes priorités.
  • Vos compétences en communication, en orientation client et en informatique sont très développées. Microsoft Office et Outlook ne vous sont donc pas étrangers.
  • Un regard critique, un sens de l'amélioration innovante et une recherche créative de solutions sont appréciés.
  • Vous avez un CV stable et recherchez un emploi stable

Offre

Informations sur l'entreprise

DHL Global Forwarding est un maillon important du commerce international !

Nous veillons à ce que nos clients puissent distribuer leurs produits à l’international. Ceci via les airs, les océans et la route.

Grâce à notre étroite collaboration avec les compagnies de fret aérien et les compagnies maritimes, nous veillons à ce que tous les types de produits (les médicaments que vous prenez, les vêtements que vous portez, le chocolat que vous aimez manger, le nouveau rétroviseur de votre voiture, le grand robinet que vous avez dans votre rue, le vaccin corona...) arrivent à destination à temps. C'est souvent à l'autre bout du monde.

Les missions et valeurs de DHL Global Forwarding sont :

Objectif : Connecter les gens et améliorer la vie GoGreen : objectif de zéro émission d’ici 2050. Désormais, x nombre d’arbres sont plantés, le nombre nécessaire pour neutraliser nos émissions de CO2. Chaque expédition LCL en fret maritime est neutre en CO2 pour notre entreprise. GoHelp et GoTeach : soutien à diverses associations caritatives


Vous débuterez chez DHL Global Forwarding à Machelen avec une option intérimaire en CDI. Vous travailleriez pendant la journée selon un horaire de 39 heures (avec 2 heures d'ADV que vous économisez par semaine). En plus d'un joli salaire, vous recevez 8 euros de chèques-repas pour chaque jour de travail.

Que propose généralement DHL Global Forwarding ? Beaucoup de!

  • Des opportunités de carrière ! Les changements internes sont fréquents.
  • Les formations sont encouragées (spécialisation dans le domaine, langues, communication, etc.)
  • Bon équilibre travail-vie personnelle : 1 à 2 jours de télétravail (si votre poste le permet)
  • Accent sur le bien-être des salariés : fruits, conseiller de confiance, soutien psychosocial, attention en cas de maladie de longue durée.
  • Des bâtiments modernes et agréables
  • Team building et autres initiatives/activités ludiques
  • La diversité est très importante pour DHL Global Forwarding. Ils travaillent avec de nombreuses nationalités différentes
En savoir plus sur cette entreprise
Top