Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
016 82 71 20
Contact
Start People Office Leuven
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69605797
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Notre client recherche du renfort dans son département X-dock à Machelen. Etes-vous la personne que nous recherchons ? N'hésitez plus et postulez !

Mais peut-être jetons-nous d’abord un coup d’œil à l’éventail des tâches :

  • Vous travaillez dans notre département X-dock. Les camions de nos clients arrivent ici et sont déchargés et triés par destination finale dans l'entrepôt.
  • Vous devrez vous assurer que tous les documents relatifs au fret, tels que les documents douaniers et les documents pour le fret routier, le fret maritime et le fret aérien, sont en règle.
  • Vous ouvrez des dossiers opérationnels dans nos programmes internes et les traitez intégralement.
  • Vous vous occupez de la facturation.
  • Vous assurez également le traitement des données dans les délais et le suivi des expéditions.
  • Le traitement des commandes entrantes et sortantes fait également partie de vos tâches.
  • Communiquer avec les clients et/ou les chauffeurs et travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de l'entrepôt et les équipes de back-office ne devrait pas être un problème pour vous.

Profile

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez de l'expérience dans la logistique (expédition) et de préférence avez déjà des connaissances et de l'expérience en matière de marchandises dangereuses par transport routier et maritime. Vous êtes en possession des certificats IMDG/ADR/IMO & CODEX.
  • Vous possédez de solides compétences administratives et savez utiliser facilement un ordinateur (Outlook, Excel, WMS, TMS, outil de réservation de créneaux Warehouse).
  • Vous avez une vraie mentalité de terrain, vous voyez le travail et savez comment l'aborder.
  • Communicatif, résistant au stress, précis, proactif, autonome et axé sur les résultats sont des mots qui sont dans votre dictionnaire.
  • Vous connaissez un certain nombre de formalités de base en matière de logistique, telles que CMR / Packing List / T1 / Ex A, NCTS, PLDA......
  • Vous possédez de très bonnes compétences linguistiques (parlées/écrites) en anglais et en néerlandais et parlez bien le français. D'autres langues sont un plus.
  • Vous êtes prêt à commencer à titre intérimaire.

Offre

Informations sur l'entreprise

Le lieu de travail est Machelen.


Un package salarial attractif, complété par des avantages sociaux attractifs. Vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique auprès d'un employeur dynamique, où vous travaillerez avec des collègues enthousiastes qui tirent le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. C'est l'endroit où vous pouvez grandir et célébrer vos réussites ensemble !

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
En savoir plus sur cette entreprise
Top