Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Mme. FOBELETS WENDY
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68781243
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé du service à la clientèle

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (de base)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

  • Vous aidez les clients avec tous leurs problèmes, réclamations et questions
  • Vous fournissez une assistance si nécessaire dans la fourniture de services aux clients existants.
  • Vous essayez d'aider le client du mieux possible et de résoudre les problèmes
  • Les souhaits du client sont toujours au centre de vos préoccupations.
  • Vous travaillez en étant axé sur le client et le service dans tout ce que vous faites.
  • Changer d'horaires et être polyvalent ne vous pose aucun problème
  • Vous communiquez également avec les sous-traitants
  • Être capable de travailler efficacement avec Word, Excel, Access et Outlook
  • Gérer le téléphone et les e-mails de manière orientée client
  • Vous êtes très résistant au stress et restez calme dans tous les cas
  • horaires de travail 9h00-12h00-13h00-17h30

Compétences techniques

  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

Salaire brut : 2 800 euros

Après une période d'essai vous recevrez un contrat à durée indéterminée

Avantages :

- des tickets repas de 5,50 Euro/chèque

Avantages après la période d'essai :

- Assurance hospitalisation DKV

- Assurance collective

Études requises
2e degré de l’enseignement secondaire technique
En savoir plus sur cette entreprise
Top