Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Sjoerd Croes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69272686
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé des ventes internes

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Vous êtes la personne polyvalente et orientée vers le client de notre bureau de Brucargo. Vous souhaitez contribuer à notre forte croissance et à nos ambitions ainsi qu’au succès de notre nouvelle plateforme digitale rotraNext ? Et vous souhaitez développer davantage vos connaissances et compétences au sommet dans le domaine du transport et de la logistique ? Alors nous vous recherchons.

  • Vous êtes responsable du traitement des demandes de tarifs, du suivi de nos devis (en ligne) et de la démarche de clients potentiels.
  • Vous contribuez et participez à toutes les activités de vente courantes pour la croissance de notre entreprise et de notre plateforme numérique RotraNext
  • Vous contribuez à la transformation de Rotra en une organisation axée sur les données
    Vous contribuez à la croissance de notre clientèle en abordant par téléphone les clients potentiels et fidélisés, en traitant les demandes de tarifs et en effectuant un suivi téléphonique proactif de nos devis (en ligne).
    En plus de maintenir et de contribuer à élargir sa clientèle, Rotra est également affilié en tant que transitaire à un vaste réseau mondial d'agents. Ainsi, outre les clients, vous préparerez et suivrez également les devis d’autres transitaires dans le monde entier.


Profile

Que vous demandons-nous ?

Nous vous en demandons beaucoup. En plus des connaissances professionnelles nécessaires, vous disposez des talents et des compétences adaptés à ce rôle. Vous êtes un spécialiste motivé et ambitieux, passionné par la logistique. Vous êtes prêt à travailler dans un club de haut niveau. Vous vous sentez à l'aise dans un poste où vous devez faire face aux dynamiques qu'implique la logistique au quotidien.

  • Au moins une formation TSO complétée avec une préférence vers la logistique.
  • Une expérience professionnelle dans un poste similaire est appréciée.
  • Bonnes compétences en communication, tant orale qu'écrite.
  • Attitude flexible et proactive.
  • Une bonne connaissance de la langue néerlandaise et anglaise, parlée et écrite, le français est un avantage.
  • Connaissance des lois et règlements concernant le poste.
  • Vous pouvez bien travailler ensemble et êtes adaptable et précis.
  • Vous êtes orienté client, résistant au stress et engagé.

Offre

Que vous proposons-nous ?

L’opportunité de travailler pour un acteur majeur du secteur. Vous travaillerez dans un environnement international axé sur la croissance et où vous aurez l’opportunité de vous épanouir pleinement et de grandir.

Nous proposons :

  • Un salaire compétitif et de bonnes conditions d'emploi secondaire.
  • Des horaires de travail flexibles commencent votre journée entre 08h00 et 09h00.
  • Vous pouvez continuer à vous développer grâce à une formation (professionnelle).
  • Travailler dans une équipe sympathique, jeune et ambitieuse. Nous travaillons dur pour développer RotraNext, mais il y a toujours une bonne atmosphère de travail informelle. De cette façon, nous sommes là les uns pour les autres, nous nous entraidons si nécessaire et nous faisons des choses amusantes pendant les pauses comme jouer au billard ou faire une promenade.
  • Nous disposons d'un bureau moderne entièrement équipé, comprenant de beaux postes de travail.
  • Une ambiance de travail agréable et informelle au sein d'une organisation dynamique.
  • Des extras sympas comme des fruits gratuits au bureau, des forfaits de Noël, des brunchs de Pâques et de Noël.
  • Des activités de team building amusantes et régulières telles que des tournois de football, des soirées Rotra et bien plus encore.

Plus d'info

Plus d'info

Plus d'informations et postuler ?

Uniquement pour les questions liées au poste, vous pouvez contacter Sjoerd Croes, recruteur, numéro de téléphone +31 645991379.

La vérification des références fait partie intégrante de la procédure de candidature. Fournir une preuve de bonne conduite fait partie de la procédure de nomination.

L'acquisition en réponse à cette vacance n'est pas appréciée.

Études requises
Bachelier professionnel Gestion d’entreprise : Management logistique
Graduaat Transport en logistiek
3e degré de l’enseignement secondaire technique : Transport international et transport de marchandises - 7e année
Bachelier professionnel en logistique
En savoir plus sur cette entreprise
Top