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Mme. Lien Wilssens
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68905636
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
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Employé de support de 1,5 ligne

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Pour notre client situé à Zaventem nous recherchons un ingénieur support informatique (1ère ligne - 2ème ligne support). L’intention est d’accorder l’attention nécessaire à un ticket. Lorsqu'un problème spécifique est enregistré, vous devrez prendre les mesures nécessaires.

Ta position?

  • Gestion des tickets : créez et gérez efficacement les tickets d’assistance technique.
  • Dépannage : résoudre activement les problèmes signalés.
  • Reporting : Préparer des rapports clairs pour les clients.
  • Escalade : Transmission des tickets aux équipes spécialisées si nécessaire.
  • Suivi : suivez de manière proactive les problèmes de longue date pour les résoudre en temps opportun.
  • Indépendance : Capacité à travailler de manière indépendante avec initiative et réactivité.

Votre profil?

  • Vous avez une formation en informatique ou un fort intérêt.
  • Vous avez une première expérience dans un poste de service client.
  • Vous êtes un véritable joueur d'équipe, mais vous savez également travailler de manière indépendante.
  • Vous disposez d'une large connaissance de l'environnement Microsoft et d'une connaissance générale du matériel et des logiciels au niveau réseau (patching, Cisco, VPN, etc.).
  • Vous êtes capable d'analyser et de résoudre des problèmes de manière efficace.
  • Vous êtes très communicatif en plusieurs langues ! Aux Pays-Bas et en France.
  • Vous avez une faim constante de nouvelles technologies et tendances !

Compétences techniques

  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.

Offre

Que proposons-nous ?

  • En tant que consultant Randstad Digital, vous travaillerez sur la base de projets auprès d'entreprises de premier plan (dont Proximus, Telenet, Brussels Airport Company, Engie, Johnson & Johnson, etc.).
  • Une communication ouverte et une approche personnelle sont essentielles.
  • Une équipe de collaborateurs internes sera à vos côtés pour vous accompagner au mieux et vous aider à devenir un véritable consultant dans un domaine précis que vous souhaitez vraiment approfondir.
  • Notre coach de compétences vous aidera dès le début à tracer avec vous un chemin de croissance personnelle.
  • Nous organisons très régulièrement des ateliers techniques et des formations et vous offrons la possibilité d’obtenir des certificats.
  • Vos efforts et votre talent professionnel seront récompensés par un package salarial compétitif avec des avantages sociaux : voiture de société, assurance collective, assurance hospitalisation, indemnité de repas, etc.
Études requises
Autres
Secundair volwassenenonderwijs: Studiegebied Informatie- en communicatietechnologie
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