Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Vicky Eggerickx
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69649994
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé administratif logistique

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Êtes-vous à la recherche d'un poste stimulant en administration et en logistique, où vous pourrez remplir un rôle polyvalent dans un environnement dynamique ? Alors nous avons une opportunité intéressante pour vous !

Nous recherchons un employé administratif et logistique pour notre client de la région de Machelen Cargo. Dans ce poste, vous êtes responsable de la gestion administrative des processus logistiques, en mettant l'accent sur les marchandises dangereuses. Un rôle varié dans lequel vous effectuez à la fois du travail administratif et êtes actif sur le terrain. Vous avez déjà une formation en logistique et transport ? Alors cela pourrait être votre prochaine étape !

  • Traitement complet des dossiers : vous enregistrez les commandes entrantes, envoyez les instructions de travail à l'équipe opérationnelle et effectuez le suivi des dossiers.
  • A long terme, vous offrirez des conseils professionnels en matière de transport de marchandises dangereuses (comme les produits chimiques et biologiques), où vous établirez également des devis et des documents de transport (certificats IATA, ADR et IMDG) et gérerez les dossiers associés.
  • Après une formation interne, vous contrôlerez les expéditions de substances dangereuses chez les clients sur place (dans la région Brucargo/Machelen), où vous serez responsable du reconditionnement et de l'étiquetage des produits pour les préparer à l'expédition.

Profile

  • Vous disposez d'une formation en logistique, de par une formation ou une expérience (transport, fret aérien, etc.).
  • Vous êtes une personne polyvalente : vous trouvez les tâches administratives passionnantes, mais vous aimez aussi être actif physiquement dans l'entrepôt.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et parlez bien l'anglais. La connaissance du français est un plus.
  • Vous apprenez rapidement de nouveaux logiciels et veillez à ce que les dossiers soient toujours terminés correctement et à temps.
  • Vous respectez bien les délais et travaillez de manière orientée client.
  • Indépendance, responsabilité, précision et engagement sont vos points forts.
  • Vous disposez d'un permis de conduire B.

Offre

  • Un poste passionnant et varié avec une marge de développement personnel.
  • Sécurité de l'emploi dans un environnement international stable.
  • Package salarial compétitif, comprenant des chèques repas de 8 € et une assurance.
  • Participation à un plan de location de vélos dans le cadre de notre politique de développement durable.

Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi ? Envoyez-nous votre CV et une courte motivation. Nous avons hâte de vous accueillir dans l'équipe ! Avez-vous des questions sur le poste? N'hésitez pas à nous contacter.

VG 2038/U – W.DISP 938 VG 2089/U – W.DISP 1067 VG 2214/U – W.DISP 1322

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top